L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

L'est tellement d'viendu grande qu'ava s'marier !

+4
Kaorian
Tartiul
Estercat
Tyhuk
8 participants
AuteurMessage
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk

L'est tellement d'viendu grande qu'ava s'marier ! Empty
MessageSujet: L'est tellement d'viendu grande qu'ava s'marier !   L'est tellement d'viendu grande qu'ava s'marier ! EmptyDim 14 Oct 2007 - 22:47

L'est tellement d'viendu grande qu'ava s'marier ! Mariageha3
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat

MessageSujet: Re: L'est tellement d'viendu grande qu'ava s'marier !   L'est tellement d'viendu grande qu'ava s'marier ! EmptyLun 15 Oct 2007 - 1:57

Mais quel est donc ce bruit de trompette résonnant dans le village du clan ?

Ce n'est qu'Estercat, dans sa hutte, qui se mouche suite à l'émotion ressentie à la lecture d'un carton d'invitation qu'elle tient entre ses pattes.

Ma pucinette va se marier ! :s Je suis tellement conteeeeente bouhouhouuuu !

*Eclate de nouveau en sanglots*

Pleure
Tartiul
Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
Tartiul

MessageSujet: Re: L'est tellement d'viendu grande qu'ava s'marier !   L'est tellement d'viendu grande qu'ava s'marier ! EmptyLun 15 Oct 2007 - 4:56

Moi j'dis, l'calin, s'commel les bizoux! et puisque je vaut pour deux, ba j'ai raison! et meme que je viendrais!
http://www.teletubbies.com
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian

MessageSujet: Re: L'est tellement d'viendu grande qu'ava s'marier !   L'est tellement d'viendu grande qu'ava s'marier ! EmptyLun 15 Oct 2007 - 7:27

Han Tytyyy ! Tu te souvient dans la différence entre bisou-calin et bisou-amoureux hein ? Y a enfin quequ'un qui va te montrer tout ce qu'on te cache Colgate

(même le 69 !)

Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007 - 14:32, édité 1 fois
Desspy
Dresseur de gonflables
Dresseur de gonflables
Desspy

MessageSujet: Re: L'est tellement d'viendu grande qu'ava s'marier !   L'est tellement d'viendu grande qu'ava s'marier ! EmptyLun 15 Oct 2007 - 11:05

Félicitations! Clap clap

Je serais là, je ne veux pas rater ce moment.

Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 17:01, édité 1 fois
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy

MessageSujet: Re: L'est tellement d'viendu grande qu'ava s'marier !   L'est tellement d'viendu grande qu'ava s'marier ! EmptyLun 15 Oct 2007 - 16:19

Félicitations tyty et comme dit kao, chouette enfin quelqu'un qui va prendre le relais pour t'expliquer les choses de la vie o/
Givre
Visiteur
Visiteur
Givre

MessageSujet: Re: L'est tellement d'viendu grande qu'ava s'marier !   L'est tellement d'viendu grande qu'ava s'marier ! EmptyMer 17 Oct 2007 - 18:05

Félicitations à vous deux ^^

Je serai là, et j'amènerai les autres monstres (dans la mesure du possible ^^) Tchin tchin
Tyhuk
Tyhuk

MessageSujet: Re: L'est tellement d'viendu grande qu'ava s'marier !   L'est tellement d'viendu grande qu'ava s'marier ! EmptyJeu 18 Oct 2007 - 17:13

Giv', c'bi'n tu passes par là, paske quand vot' village d'vot' gui'de l'est tout caché, j'peux pô inviter ceud' d'chez touah, t'peux passer l'message teuplé ?

Kao, j'sais d'jà tout pleins d'trucs main'nant, j'te f'rai dire !

J'pense la vraie cérémonie a s'ra à un ot' endroit, faut 'core on dit 'vec mon tit panda, mais l'rendez vous, l'est toujours au même endroit, à l'église, on f'ra l'truc d'vant les Dieux, toussa, pi 'près, on f'ra une ot' cérémonie, 'vec un ot' prêtre (aka un PJ) à un endroit ya moins d'risq' d'bworks pi on f'ra tout la fête, toussa \o/

*Tyhuk est d'un coup affolée en entendant le bruit de trompettes* Les z'animos tindez vous prêts ya un monst' dans la hutte de Chatoune ! *Buta et Rufus se précipitent vers la dite hutte, le dragonnet reviens avec Ester tenue par la cape*

Et valà, t'es toute sauvée \o/ mais c'était quoi l'monst', l'a fait un bruit tout biz' !
Tyhuk
Tyhuk

MessageSujet: Re: L'est tellement d'viendu grande qu'ava s'marier !   L'est tellement d'viendu grande qu'ava s'marier ! EmptyVen 26 Oct 2007 - 1:43

Les gens ! C'est d'maiiiiiiiiiiiiin \o/

'lors le ptit programme tout rapide :

21:00 on va à l'église, toussa, ça s'ra tout rapide, c'est juste pour les trucs de ficiels toussa
pi rendez vous tous au temple pandawa (en 5,20) on f'ra, à l'extérieur, une vraie de vraie d'cérémonie qu'Loussy a p'éside toussa, pi l'buffet dans l'temp', yaura même une pièce juste pour les panda pour y vomit tranquillou !

Pi oualà, ça s'ra une super méga trop chouette de chouette d'fête j'espère :')
Xilodique
Os court, le r'vlà !
Os court, le r'vlà !
Xilodique

MessageSujet: Re: L'est tellement d'viendu grande qu'ava s'marier !   L'est tellement d'viendu grande qu'ava s'marier ! EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:43

La nuit avant le mariage des deux conjoints, un énorme orage gronda au dessus du village, les écureuils se mirent à l'abri dans les creux des arbres, les bouftous se couvrent sous le charriots des pailles fraichement amassé il y a quelque heure, les villageois restèrent dans leurs maisons bien au chaud en attendant le lendemain pour la cérémonie de leur sœur.
La pluie commença a tombé en rafale, des fines gouttelettes d'eau, on avais l'impression qu'il tailladait les arbres tellement le vent été fort et la pluie fine, comme des milliers de petite aiguille tranchant comme des dagues. Dans le ciel on pouvais apercevoir un crâne qui s'allumait et s'éteignait grâce à la lumière ténébreuse de l'orage qui éclatait au dessus des nuages, il a éclaté une bonne trentaine de fois comme si quelqu'un ou quelque chose applaudissez.
Cela a durée une bonne dizaine de minutes, quelque minute après, les grondement et la pluie se sont arrêté soudainement, on pouvais re-apercevoir la lune dans son intégralité, les étoiles brillaient de mille feux comme si ils se sont coiffés pour un évènement très spécial.

C'est là qu'un bout de papier.. ou non une lettre tomba du ciel, elle surfa lentement sur l'air pour y atterrir devant la porte de la maisonnette de Tyhuk.

Sur la lettre:

Citation :

Pour Tyty!

---

Hey Tyty! Cava? Alors comme sa tu va te marier? C'est super chouette sa!! J'espère que t'a entendu mes applaudissements Colgate , en tout cas je te dit: FÉLICITATION! . J'espère que tu pense a moi Langue . En tout cas moi je pense a toi et a toute la famille aussi! Dans tout les cas je serai là pour la cérémonie, tu me verra pas mais moi je te verrai :) . Encore félicitation, bisous!

Xilodique,... le sournois

-----------------------
HRP:
Désolé pour le retard :) .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'est tellement d'viendu grande qu'ava s'marier !   L'est tellement d'viendu grande qu'ava s'marier ! Empty

L'est tellement d'viendu grande qu'ava s'marier !
Page 1 sur 1