| allons rendre visite au cousin éloigné de buta | |
|
+4Pepitedor Ekkin Tartiul Loussy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Loussy Soryophobe
| Sujet: allons rendre visite au cousin éloigné de buta Dim 11 Nov 2007 - 11:29 | |
| Le très célèbre crocabulia - dont certains portent encore des cicatrices douloureuses en souvenir - attend plus que nous A ce qu'il parait, tout comme notre cher buta, il cacherait un dofus dans ses entrailles. Tyty nous empêche de vérifier si c'est vrai sur Buta, alors je propose qu'on aille vérifier directement sur son cousin éloigné, le crocabulia. Rendez vous donc mercredi 21/11 jeudi 22/11 à 20h00 au zaap dragoeuf (on pourra reculer jusqu'à 21h si certains ne peuvent pas avant, mais j'aimerais éviter de partir après pour pas finir trop tard). Pour ce faire, va nous falloir des clefs. D'après chatoune, on en a quelques unes mais loin d'avoir tout. Donc opération drop pour les clefs le mardi soir avec ceux qui seront dispo.
Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
Tartiul Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
| Sujet: Re: allons rendre visite au cousin éloigné de buta Dim 11 Nov 2007 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Ekkin Trésorière
| Sujet: Re: allons rendre visite au cousin éloigné de buta Dim 11 Nov 2007 - 11:31 | |
| Mercredi soir il y avait déjà le CM non ? ------- Le 21 ça doit être bon pour moi. | |
|
| |
Ekkin Trésorière
| Sujet: Re: allons rendre visite au cousin éloigné de buta Sam 17 Nov 2007 - 1:41 | |
| Je ne serai pas là en fait, probablement. Mon colloque de bijoutière a été déplacé pile ce jour là <_<
------------- (Je vais surement bosser ce soir là, à la place du jeudi) | |
|
| |
Pepitedor Rouleur de pelles
| Sujet: Re: allons rendre visite au cousin éloigné de buta Sam 17 Nov 2007 - 19:00 | |
| Pour la séance de drop mardi soir, il me faut brieffer mon coffre animé pour l'aventure mais vu son agitation, j'crois qu'on va s'amuser. Partant donc pour fouiller les entrailles du cousin éloigné de Buta à la recherche de l'oeuf précieux Allez Buta ! donne nous un tuyaux quoi. | |
|
| |
Tyhuk ...mais l'est d'viendue grande !
| Sujet: Re: allons rendre visite au cousin éloigné de buta Sam 17 Nov 2007 - 21:05 | |
| Buta y dira pô, c'est sacré les oeufs des dragons !
Et s'non, j'viend' aussi o/ | |
|
| |
Loussy Soryophobe
| Sujet: Re: allons rendre visite au cousin éloigné de buta Mar 20 Nov 2007 - 17:50 | |
| Report du donjon à jeudi soir même heure (sous condition d'acceptation de tyty, seule personne non présente sur le chan guilde qui n'a donc pas encore pu donner son consentement). Personnes supplémentaires inscrites : chatoune, natsumi et enita.
Liste des inscrits : tyty, ekkin, tatou, pepite, chatoune, nat, enita, loussy | |
|
| |
Estercat Meneuse chatounesque
| Sujet: Re: allons rendre visite au cousin éloigné de buta Mar 20 Nov 2007 - 17:53 | |
| Petit changement de programme : pour permettre à Ekkin d'être des notres, nous décalons cette sortie au Jeudi soir, même heure ! L'équipe désormais complète se compose ainsi : - Loussy
- Tartiul
- Pepitedor
- Tyhuk
- Ekkin
- Estercat
- Natsumi-
- Enita
Edit HRP : owned by Loulou ' Mais Tyty a donné son accord, je lui ai posé la question sur Tribal. | |
|
| |
Desspy Dresseur de gonflables
| Sujet: Re: allons rendre visite au cousin éloigné de buta Mar 20 Nov 2007 - 18:37 | |
| Je me réveille un peu tard sur ce coup là. " Donc je veux bien participer à cette visite du cousin éloigné de Buta uniquement si il y a une place qui se libère par un désistement.
Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: allons rendre visite au cousin éloigné de buta Mar 20 Nov 2007 - 19:37 | |
| Ouip, Chatoune m'avait posé la question, donc, j'confirme, ça m'va pour jeudi \o/ | |
|
| |
Ekkin Trésorière
| Sujet: Re: allons rendre visite au cousin éloigné de buta Mar 20 Nov 2007 - 21:12 | |
| Merci pour le décalagement | |
|
| |
| Sujet: Re: allons rendre visite au cousin éloigné de buta Mer 21 Nov 2007 - 19:15 | |
| Pour les clés, j'ai 1 clé donjon pi 5 clé sanctuaires | |
|
| |
Loussy Soryophobe
| Sujet: Re: allons rendre visite au cousin éloigné de buta Mer 21 Nov 2007 - 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: allons rendre visite au cousin éloigné de buta Jeu 22 Nov 2007 - 3:31 | |
| En ma possession 1 clé du donjon et 2 clés du sanctuaire. | |
|
| |
Kokusho Postulant
| Sujet: Re: allons rendre visite au cousin éloigné de buta Jeu 22 Nov 2007 - 12:46 | |
| Je me permet de poster pour dire que j'ai 2 clef sanctuaire et que je peut trouver les clefs dragoeuf si besoin (et merci de votre invitation) | |
|
| |
| Sujet: Re: allons rendre visite au cousin éloigné de buta Jeu 22 Nov 2007 - 17:55 | |
| J'ai pris des ressources du coffre clef et j'ai fabriqué ce que je pouvais.
J'ai donc sur moi 1 clef sanctuaire et 5 clefs donjon. | |
|
| |
Ekkin Trésorière
| Sujet: Re: allons rendre visite au cousin éloigné de buta Jeu 22 Nov 2007 - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: allons rendre visite au cousin éloigné de buta Ven 23 Nov 2007 - 7:45 | |
| C'est dans l'antre du crocabulia que .....
Oui juste après que le coup de grâce fut donnée par je ne sais plus lequel des assegardiens que .....
Enfin, ce dernier coup d'épée ou de dague ou de pelle ou de baton qui nous a permis d'accéder à la salle suivante du donjon que ....Que ..... Loussy a bougé un petit bout d'aile. Ce simple petit mouvement a provoqué une mêlée entre dragoeufs et assegardiennes ! Heureusement sans grandes conséquences si ce n'est celle de se moquer Mais curieusement, à la mort du cousin de Buta, Loussy s'est envolée et a réussi à se faire oublier. Qui devait chanter une chanson au zaap ? Qui devait chanter haut et fort le langage Tyhuk ? Qui devait porter une pano ridicule ? Qui devait amuser la galerie sous les projecteurs de la presse locale ? | |
|
| |
| Sujet: Re: allons rendre visite au cousin éloigné de buta Ven 23 Nov 2007 - 11:38 | |
| En effet, Loussy a écopé d'un gage qui n'a pas été honoré ! Merci Pepite de garder un esprit vif afin de rappeler à notre jolie eniripsa son obligation mouahaha Allez ma Louloute, tu croyais t'en tirer et y avoir échappé ? Que nenni, tu n'as fait que retarder l'inévitable | |
|
| |
| Sujet: Re: allons rendre visite au cousin éloigné de buta Ven 23 Nov 2007 - 11:50 | |
| J'rappelle quou même spô d'ma façon d'causer Loussy a doit chanter, hein ! Même j'a fait d'super efforts pour ya pô d'ça dans la beeeeelle chanson j'ai fait' juste pour l'gage de Loussy :] 'lors j'r'dis les règ' du gage : - Loussy d'vra po'ter la t'nue nous on a dit, si Natsumi l'est pô dispo pour prêter la t'nue, on t'ouv'ra ot' chose pour Loussy. - Loussy d'vra aller au zaap d'not' choix, et perso, j'préfère c'lui du chateau, mais ça peut êt' 'core à choisir. - Loussy d'vra chanter la beeeeeeeeelle chanson j'ai fait' just' pou' elle, a d'ra 'si tourner autour du zaap en la chantant plusieurs fois pou' êt' sûr tout l'monde l'a b'in 'tendu. - Tout s'ra là pou' rigouler | |
|
| |
Kokusho Postulant
| Sujet: Re: allons rendre visite au cousin éloigné de buta Ven 23 Nov 2007 - 23:14 | |
| Je n'ai pas la tenue mais jy travaille jy travaille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allons rendre visite au cousin éloigné de buta | |
| |
|
| |
| allons rendre visite au cousin éloigné de buta | |
|