L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Allons voir le Sphincter Cell!

+4
Tal-Mahera
Estercat
Kaorian
Chooarles
8 participants
AuteurMessage
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles

Allons voir le Sphincter Cell! Empty
MessageSujet: Allons voir le Sphincter Cell!   Allons voir le Sphincter Cell! EmptyLun 14 Jan 2008 - 22:31

Alors voilà, toujours dans l'optique de bouger nos p'tites fesses, j'vous invite à combattre le terrible seigneur des rats, j'ai nommé Sphincter Cell!

La sortie serait prévue pour jeudi soir, 20h précises à l'entrée du donjon, dans le souterrain d'Amakna.

Pour cette sortie, le seul impératif est de disposer de 2 éniripsas (niveau>130).

En ce qui concerne les clés, je serais disponible jeudi après midi pour aller les choper (ou n'importe quand dans la semaine pour le donjon de bonta.).

Liste des inscrits:
Chooarles
Estercat
Tyhuk
Desspy
Ikken -> Disponibilité à confirmer
Tal-Mahera
MiniKao (éni > 130)
Vitou (éni > 130)

Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 22:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian

MessageSujet: Re: Allons voir le Sphincter Cell!   Allons voir le Sphincter Cell! EmptyLun 14 Jan 2008 - 22:33

J'prend une place o/ (voire 2, peu importe quel(s) perso(s) on vera en fonction du reste de la team wala ^^)
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles

MessageSujet: Re: Allons voir le Sphincter Cell!   Allons voir le Sphincter Cell! EmptyLun 14 Jan 2008 - 22:36

J'te compte MiniKao (nécessité d'un éni, et ils se font vraiment rares chez nous ces temps ci ^^'), on verra si y'a d'la place derrière, d'acc?
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat

MessageSujet: Re: Allons voir le Sphincter Cell!   Allons voir le Sphincter Cell! EmptyLun 14 Jan 2008 - 22:42

Je ne suis pas eni mais intéressée quand même ^^

J'ai mes deux clefs ;)
Tal-Mahera
Eca (Ré) d'Asse
Eca (Ré) d'Asse
Tal-Mahera

MessageSujet: Re: Allons voir le Sphincter Cell!   Allons voir le Sphincter Cell! EmptyLun 14 Jan 2008 - 22:47

diiites les graaaaands, si y a une place pour une minette presque grande.... ou si vous voulez je demande a popa (j'ai les clefs pour les deux persos, et le nabot est multy elements de level 138 (si j'me plante pas ><))

*fait les yeux doux* :s
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk

MessageSujet: Re: Allons voir le Sphincter Cell!   Allons voir le Sphincter Cell! EmptyMar 15 Jan 2008 - 5:53

Si ya b'soin, j'fais super b'in la plante verte !

Han han c'est Super Tyty la super plant'verte han han hanhanhan Allons voir le Sphincter Cell! 248953
Desspy
Dresseur de gonflables
Dresseur de gonflables
Desspy

MessageSujet: Re: Allons voir le Sphincter Cell!   Allons voir le Sphincter Cell! EmptyMar 15 Jan 2008 - 6:18

Une opération secrète dans les égouts yeahhh je suis partant
j'ai mes 2 clés Héhé

Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 8:20, édité 1 fois
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor

MessageSujet: Re: Allons voir le Sphincter Cell!   Allons voir le Sphincter Cell! EmptyMar 15 Jan 2008 - 7:46

Saperlipopelle !! Le greffier de l'Ordre Salvateur de la tour des ordres de Bonta vient juste de me confier une mission ..... de 4 jours Ninja

Donc pour l'expédition Sphincter Cell, c'est raté! Pas de chance LOL

"Tout un boulot que de distribuer des popos de phénix aux quatres coins de la contrée" *grommelle*

Sinon j'ai mis à jour mon ti post "Les besoins de chacun" Langue

Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 3:27, édité 1 fois
Ekkin
Trésorière
Trésorière
Ekkin

MessageSujet: Re: Allons voir le Sphincter Cell!   Allons voir le Sphincter Cell! EmptyMar 15 Jan 2008 - 9:14

Partant comme Ikken mais comme le jeudi je suis souvent occupée (boulot) ça sera sûrement pour une prochaine.
Par contre je prend note pour les donjons noir et blanc. J'ai des parties de clés en trop et d'autres en moins (à tous les coups ce sont les noires que j'ai en moins ^^)
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles

MessageSujet: Re: Allons voir le Sphincter Cell!   Allons voir le Sphincter Cell! EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:32

Voilà, la liste est faite, tenez moi au courant niveau des clés ;)
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat

MessageSujet: Re: Allons voir le Sphincter Cell!   Allons voir le Sphincter Cell! EmptyMer 16 Jan 2008 - 12:57

Juste une question, parce que je n'ai fait ce boss qu'à deux reprises et à chaque fois accompagnée de sacrieurs haut niveau... T'es sûr qu'avec cette team, c'est jouable ?
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles

MessageSujet: Re: Allons voir le Sphincter Cell!   Allons voir le Sphincter Cell! EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:49

Oui ça passe, j'vais pas dire les doigts dans l'nez, mais ça passe.

Il suffit tout simplement de ne pas se faire déborder par les monstres et les envoûtements (alliés ou ennemis).

(Par expérience personnelle, j'ai dû le faire une 40aine de fois avec sacrieur, une 10aine sans. L'intérêt du sacrieur dans ce genre de donjons, c'est de placer, et peut être de tacler. Ca, Choo peut le faire (Karcham/Chamrak / Lien Spiritueux). Et puis ça va être amusant, ça n'sera pas de l'xp pop-corn pour une fois! ;) )
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles

MessageSujet: Re: Allons voir le Sphincter Cell!   Allons voir le Sphincter Cell! EmptyJeu 17 Jan 2008 - 22:33

Allons voir le Sphincter Cell! Cell10

Voilà une p'tite sortie qui s'est passée tranquillement, pas un mort de notre côté, combat très rapidement maîtrisé.

A noter que Tal-Mahera a été remplacée par Hazim-li-Nicromant au dernier moment (j'ai eu peur que l'équipe soit un peu trop petite, puis ce n'est pas la peine de prendre quelqu'un s'il meurt au premier tour et pas un mot après ^^).

Je suis prêt à relancer des sorties sur ce donjon, il suffira de m'en faire la demande, et j'organiserais ça si rien d'autre est prévu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allons voir le Sphincter Cell!   Allons voir le Sphincter Cell! Empty

Allons voir le Sphincter Cell!
Page 1 sur 1