| Le Sphincter Cell. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dochmund Visiteur
| Sujet: Le Sphincter Cell. Mar 27 Mai 2008 - 9:00 | |
| Bonjour chers amis Asse-gardiens. Je me présente: Moi c'est Dochmund ou Binouze, selon le perso qui vous connaissez (vous ne connaissez peut être aucun des deux ) , membre des Not Yet Obsolete. Je post "enfin" sur le forum car bien que ce soit un peu gênant, nous sommes pour l'instant dans l'incapacité de faire le sphincter cell en guilde et je me demandais si par hasard, je ne pourrais pas faire appel a certains d'entre vous pour m'aider à battre ce gros rat. J'ai mit du temps avant de me décider à vous le demander car c'est assez frustrant de ne pouvoir le faire en guilde. Mais je pense que vous comprendrez la situation et j'espère que vous m'aiderez En attente d'une réponse (positive ou négative), Je vous souhaite à tous une très bonne journée. Bien à vous, Doch. | |
|
| |
Chooarles Mister Peluche
| Sujet: Re: Le Sphincter Cell. Mar 27 Mai 2008 - 10:14 | |
| En ce qui concerne les Cells, perso, j'ai eu ma dose, désolé :/ | |
|
| |
Ehlanna ...dans l'gosier !
| Sujet: Re: Le Sphincter Cell. Mar 27 Mai 2008 - 13:28 | |
| Je pense pas qu'on se connaisse, mais c'est pas un problème en soit. Comme je pense qu'il y a un désir de récupérer les drops, je demande, en échange, les clés des donjons noirs et blancs, pour pouvoir me refaire des clés Cell, et les poids de Chooarles, Nelat et moi en bibine | |
|
| |
Estercat Meneuse chatounesque
| Sujet: Re: Le Sphincter Cell. Mar 27 Mai 2008 - 21:34 | |
| Coucou Dochmund Moi je me rappelle très bien de toi et de ta participation à l'event en plusieurs épisodes d'Ekkin. Je suis partante pour t'aider à combattre le Sphincter Cell, il doit me rester une clef de chaque en stock (et il serait d'ailleurs pas mal que je m'en refasse d'ailleurs). Je n'aime pas trop les rats qui sont dégoutants, c'est bien connu, mais je comprends qu'il soit difficile pour vous de réunir une équipe, alors je te donnerai volontiers un coup de patte. Pour les disponibilités, je suis un peu surchargée jusqu'au 4 juin inclus pour les soirées. Je serai en revanche moins occupée les après-midi des week-ends. | |
|
| |
dochmund Visiteur
| Sujet: Re: Le Sphincter Cell. Mer 28 Mai 2008 - 6:07 | |
| Merci à tout les 3 pour ces réponses Choo, rien de grave, il me semble que vous venez d'en faire pas mal donc logique que tu en aies mare Ehlanna, je peux te fournir une 10ène de clef pour chaque donjon si tu as envie, dit moi combien il t'en faut et je te donnerai ca Et pour la chatoune (si je peux me permettre ), bah merci beaucoup , on essaiera de trouver une date qui convient a tout le monde. Bisous à tous et encore merci | |
|
| |
Ikken Chaton attachiant
| Sujet: Re: Le Sphincter Cell. Mer 28 Mai 2008 - 16:54 | |
| Comme je te l'ai déjà dit, pas de souci. | |
|
| |
Pepitedor Rouleur de pelles
| Sujet: Re: Le Sphincter Cell. Mer 28 Mai 2008 - 17:56 | |
| Salut étranger & inconnu Dochmund. Tu tombes à point nommé. Mon fiston Farmacy a besoin de rencontrer le Cell pour lui dépecer les fesses. Alors, prêt à donner un coup de pelle pour l'aventure. Ehlanna, encore pétée, divague sur le drop là j'crois Si besoin du même drop, en donjon c'est chacun pour sa peau du moment que chacun fournit sa clé. Il en est tout autre en arène. Pile : Dochmund capture et Face : Farmacy capture. Ma Perle, tu peux lancer une pièce pour voir qui qui va capturer steup ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sphincter Cell. Mer 28 Mai 2008 - 18:07 | |
| *Lance une pièce d'ecaflip qui tournoie en l'air avant d'atterrir... sur sa tranche*Les deux mon Trésor ! Multiplicité de pierres pour augmenter les chances de capture. Après, que le meilleur chasseur d'âme gagne Et pis mon bwak des îles, si Ehlanna veut troquer ses drops en échange des clefs des donjons rats blancs et rats noirs, c'est son droit. Personnellement, fournissant mes clefs, je considère que les ressources que j'obtiendrai m'appartiendront, le but de ce topic étant avant tout de monter une équipe pour réussir à tuer le vilain. Après, ne recherchant pas personnellement les ressources du Cell, j'en ferai sûrement cadeau à une personne qui les recherche, je ferai mon choix en fonction de qui aura eu quoi au final. | |
|
| |
Ehlanna ...dans l'gosier !
| Sujet: Re: Le Sphincter Cell. Mer 28 Mai 2008 - 18:25 | |
| D'jà, j'fais ce que je veux, l'ancien, et si ça te plait pas, je t'arrache la barbe ! Ensuite, quand il s'agit d'un membre de la guilde, je suis prête à donner mes drops sans aucun soucis, ou à jouer chacun pour soi dans ce domaine. Mais, là, il s'agit d'un inconnu, qui désire, en plus de se constituer une équipe, sûrement les drops. Si ce n'est pas le cas, je viendrai avec mes clés sans en demander d'autres, mais si je donne mes drops, je demande des clés en retour et de la bibine, mais ça, il l'a oublié le bougre ! Je ne demande même pas d'argent, alors hein, prout ! | |
|
| |
dochmund Visiteur
| Sujet: Re: Le Sphincter Cell. Mer 28 Mai 2008 - 18:27 | |
| Oui le but premier est de le tuer ( capturer). Le second étant bien évidement de le peler. Au niveau des drops, chacun fait comme bon lui semble, si vous gardez, bah vous gardez mais si vous voulez me les donner hihi, bah c'est encore mieux Je suis heureux que cette petite demande attire du monde, ca fait vraiment plaisir Edit: on a posté en même temps bien évidement je peux t'inviter une soirée entière à la taverne | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sphincter Cell. Jeu 29 Mai 2008 - 17:41 | |
| - dochmund a écrit:
- bien évidement je peux t'inviter une soirée entière à la taverne
Oulala tu ne sais pas à quoi tu t'exposes là J'espère que tu as plein de les kamas pour le tavernier, parce qu'elle a une sacrée descente notre Ehlanna hihihi *Se tournant vers Pepitedor*Mon trésor en chocolat, il va falloir que je t'apprenne à jouer correctement à Pile ou Face, parce que là, tu es visiblement novice. Pour le faire façon ecaflip, c'est pas dur, il te suffit d'enoncer : Pile, je gagne, et face, tu perds ! | |
|
| |
dochmund Visiteur
| Sujet: Re: Le Sphincter Cell. Sam 31 Mai 2008 - 9:13 | |
| Une petite foule d'Asse-Gardiens avaient déjà répondu à mon appel, ce qui ne pouvait que me réjouir. Afin d'organiser les derniers détails, je pris la parole: -Concernant les dernières modalités d'embarcations, ne serait-il pas plus judicieux que je prévoie un stock de bière pour le trajet? Ehlanna serait dans ce cas dans les meilleures conditions qui soient et ca ne pourrait que bien se passer. Aussi non, je suis prêt à vider ma bourse...mes bourses?(hum je m'égare) pour la sastisfaire à l'auberge par après, ce sera selon son choix ! *Se tournant enfin vers pepitedor* Si vous désirez vraiment faire une sélection de qui capturera, etc... Je préfèrerais que ce soit une personne à la main pure. La votre, sans vouloir vous offenser doit être trop corrompue par l'appât du gain et l'expérience. Tandis que celle de votre bien aimée chatoune est légèrement trop chanceuse HRP: Il ne reste donc plus qu'à trouver une date et voir si c'est réalisable avec l'équipe composée: ( je fournis quelque détails sur mes persos) -Dochmund (sadi 156) -Binouze (eni 134) -Estercat (eca 184) -Pepitedor (enu 180) -Ikken (eca 141) -Ehlanna (panda 137) -Farmacy -Mousso-Chok EDIT: j'ai ajouté les deux dernières personnes proposées, plus que la date...
Dernière édition par dochmund le Dim 1 Juin 2008 - 12:46, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sphincter Cell. Sam 31 Mai 2008 - 9:44 | |
| (HRP : j'ai corrigé un nom et complété les niveaux de ta liste)
Voilà donc qui fait une équipe de 6 personnes, il nous reste donc deux places à pouvoir. Je propose que nous emmenions également Farmacy, le fils de Pepite dont les mots de jouvence seront appréciables.
Comme nous avons deux minettes, on pourra faire la méthode retrait de péha par Ceangal, méthode déjà victorieusement utilisée par les dératiseurs assegardiens.
Enfin, le xelor Mousso-Chok me dit être je cite "d'acc de d'acc pour aller avec les grands dans les zégouts kipu et faire une cellcatombe". Donc si personne ne se propose pour la huitième et dernière place, nous pourrons toujours l'emmener. | |
|
| |
dochmund Visiteur
| Sujet: Re: Le Sphincter Cell. Mer 4 Juin 2008 - 19:28 | |
| HRP: désolé, je ne vous oublie pas... mais je suis en pleine session d'examens, donc pour la date, ce serait a définir à partir du 19 juin. Je ne sais pas si vous savez déjà quelles soirées vous pouvez être libre à partir de la, mais on peut déjà essayer d'organiser Bisous à tous, et bon jeu. Doch | |
|
| |
Loussy Soryophobe
| Sujet: Re: Le Sphincter Cell. Jeu 5 Juin 2008 - 7:22 | |
| Excusez moi de ne point être intervenue plus tôt mais ignorant à l'avance si je pourrais être disponible, je n'ai pas osé me prononcer. Ainsi donc si le jour choisi, je suis disponible et que vous ayez besoin de mes talents de guérisseuse, je les mettrai volontiers à votre disposition. Pour ce qui est du drop, seule la tortue m'intéresse pour faire un cadeau à mon jeune protégé. Pour le reste, je ferais comme chatoune, je distribuerais en fonction de ce qui sera tombé. Je pourrais capturer au besoin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Sphincter Cell. | |
| |
|
| |
| Le Sphincter Cell. | |
|