L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[Donjon] labyrinthe du minotoror

4 participants
AuteurMessage
Tal-Mahera
Eca (Ré) d'Asse
Eca (Ré) d'Asse
Tal-Mahera

[Donjon] labyrinthe du minotoror Empty
MessageSujet: [Donjon] labyrinthe du minotoror   [Donjon] labyrinthe du minotoror EmptyLun 21 Jan 2008 - 11:55

'Jour les graaaaaaaaaands!!!!!!

Ma môman et ben elle a un nouveau bèbète depus hier, elle a trouver un Bwork à Pandala, même qu'y s'appel Wowabb ou un truc comme ça, et que c'est un page... nan un nage... ha nan, un mage, mais moi j'dis faut faire gaffe, j'ai vu son livre et c'est un truc 'vec des cochonneries dessus...
En plus môman elle porte la cape trop chouette fashion que je lui ai offerte à nowel Pompom (elle est passé 80 quoi ^^ )

'Fin bref, moi j'dis qu'en plus du cadeau que j'lui fais pasqu'elle devient trop forte, ben j'ai envie qu'on aille voir le minotoror, pasque je sais qu'elle le connait pas et qu'entre bête à cornes le courant y passe en général... LOL

'Fin vala, j'ai prèsque finis de rassembler pour les clefs (m'en reste 3 a faire, donc dans l'aprem c'est fait vite fait), puis vous offre le donjon a môman et à vous, ce soir si possible :)

Donc valaaaa, si vous voulez viend' ben y a 6 clefs (enfin d'ici une heure à l'heure à laquelle j'écris Langue) qui cherchent un proprietaire, pis si vous me le dites hein, savez où me trouver Siffle

[édit: vala clefs finit, manque plus que les jeans!]
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat

MessageSujet: Re: [Donjon] labyrinthe du minotoror   [Donjon] labyrinthe du minotoror EmptyLun 21 Jan 2008 - 13:01

Je ne m'appelle pas Jean, mais je veux bien venir quand même ;)
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk

MessageSujet: Re: [Donjon] labyrinthe du minotoror   [Donjon] labyrinthe du minotoror EmptyLun 21 Jan 2008 - 15:08

Whouaaaaaaaaaaaa ! J'suis trop super méga forte ! J'dis à Yaria y faut a sait s'quand on dresse un tit bwork, et pouf là, a sait !

Han han c'est super Tyty la super marraine han han hanhanhan [Donjon] labyrinthe du minotoror 248953

L'gros cornu, y m'sort un tit peu par les yeux, j'l'ai vu tout beaucoup d'fois quand j'l'avais dit à Pepito, mais si ya b'soin d'un coup d'main, j'vi'nde, 'fin, ça dépent quou même d'quand c'est !
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor

MessageSujet: Re: [Donjon] labyrinthe du minotoror   [Donjon] labyrinthe du minotoror EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:11

:s Nooon ! encore une aventure de loupée car encore en mission de 2 jours pour l'ordre Salvateur Pleure Puis j'verrai pas Wowwaa grrr

En plus le petit taureau cornu perdu dans son labyrinthe, même s'il devient lassant par moment, est toujours intéressant pour son petit dofus qu'il cache dans sa clochette Bave

Booooon Droooop Bye
Tal-Mahera
Eca (Ré) d'Asse
Eca (Ré) d'Asse
Tal-Mahera

MessageSujet: Re: [Donjon] labyrinthe du minotoror   [Donjon] labyrinthe du minotoror EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:24

bon ben faute de gens ben il n'y a pas eut de donjon toror hier Pleure

'fin bon, je garde mon trousseau de clefs au cas ou... ^^
Tyhuk
Tyhuk

MessageSujet: Re: [Donjon] labyrinthe du minotoror   [Donjon] labyrinthe du minotoror EmptyMer 23 Jan 2008 - 5:36

Baaaaaaaah stu donnes pô d'date, c'est pô facile facile hein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Donjon] labyrinthe du minotoror   [Donjon] labyrinthe du minotoror Empty

[Donjon] labyrinthe du minotoror
Page 1 sur 1