L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un boulot pour moi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Healar
Visiteur
Visiteur
Healar


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Un boulot pour moi ? Empty
MessageSujet: Un boulot pour moi ?   Un boulot pour moi ? EmptyDim 1 Oct 2006 - 13:43

*Une petite énie nerveuse franchit la limite du village de l'Asse Garde sans même jeter un coup d'oeil au petit millier de panneaux réglementant la vie des Asse Gardiens*
Bien le bonjour, auguste assemblée. Certains d'entre vous me connaissent, la pluspart non, et donc je me dois de me présenter.
Je m'appelle Healar, H ou Heal' pour les intimes, et comme le suggèrent clairement mes petites ailes plus rouges que le sang, je suis une éniripsa...
Enfin, en théorie j'en suis une, mais j'attache énormément d'importance à la démolition de la réputation des éniripsas, j'y reviendrai un peu plus loin !

J'ai connu ce *regarde autour d'elle* charmant petit village par mes amis - ils se reconnaitront -, et j'ai bien l'intention de ne pas le laisser tranquille de sitôt *petit sourire énigmatique*.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis une inconditionnelle du comité anti-bworks, et une grande tueuse de gâcheurs-de-fête, ce en quoi je ne pense pas trop m'éloigner de votre politique.

Mais venons en au fait, à savoir les raisons de ma présence ici. Eh bien disons que je suis heureuse d'avoir trouvé un endroit civilisé dans ce monde de brutes après la quasi-disparition de mon Nirvana, et que je n'ai -malheuresement pour vous- pas l'intention de le quitter de sitôt.
En échange de cet asile, je vous propose mes services de mercenaire, et éventuellement mes talents en alchimie, art que je pratique plus que pour les amis, préférant me consacrer à mon mercenariat.

Pour ceux qui sont intéressés par mes services, sachez que je ne suis pas réputée pour être très chère, faisant même cadeau de mes services à mes amis. J'ai beau avoir une forme et des talents éniripsas, on me définit plutôt comme fécatte ou iopette, en référence à mes boucliers et à ma puissance de feu. En option, je peux soigner, mais je reste novice dans ce domaine comparée à d'autres *regarde fixement Loussy d'un air équivoque*.

Ah, dernier détail, j'adore participer ou organiser des évennements, donc s'il vous faut quelqu'un de rigoureux et discipliné, je suis là. Surtout s'il y a de l'alcool à la clé ! *regarde avec dépit sa bouteille de glouto-rhum vide*

------------
[HRP]
Pseudo : Healar
Race : Indéfinie, peut-être éniripsa
Physique : Joli ! Euh, corps bleu avec de belles ailes rouges. Généralement en panoplie intelligence, genre scarafeuille rouge ou kwak flamme.
Métiers : Mercenaire au grand coeur, alchimiste, apprentie bijoutière/cordonnière
Principale qualité : La ténacité
Principal défaut : Lunatique
Guilde : Nirvana (effondrée)
Genre : RPiste fanatique

Edit : Contrairement à ce que certains semblent penser, je ne suis pas candidate à la guilde, donc Ester m'a conseillé de ne pas poster ceci dans la section recrutement. La présence de mon message en section recrutement ne relève donc pas de mon action !

Edit Estercat : sujet remis dans le Feu de camp
Edit Kaorie-Aahn : oups :)
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Un boulot pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un boulot pour moi ?   Un boulot pour moi ? EmptyLun 2 Oct 2006 - 10:42

Estercat salua comme il se devait la nouvelle venue. Elle sortit une bouteille de rhum de bambuto que lui fournissait en douce sa copine Toumuche et en servit un grand verre à Healar, se souvenant du goût prononcé de l'eniripsa pour les boissons alcoolisées. Après une seconde de réflexion, elle se remplit également une chope.

Sois la bienvenue Healar ! Tu as fait une longue route pour venir nous visiter, tu peux séjourner dans notre village et t'y reposer autant que tu voudras.

*Descends son verre cul sec et sent aussitôt une chaleur envahir ses joues*

"Ya pas à dire, ça change du lailait ce truc... Outch, c'est costaud!"

Alors comme ça tu es une eniripsa bourr... hips ! une eni guerrière, qui ne soigne pas... C'est original ! Tes parents étaient-ils iops ?

*Commence à tanguer dangeureusement, s'assoit pour éviter de le faire trop voir.*
Revenir en haut Aller en bas
Healar
Visiteur
Visiteur
Healar


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Un boulot pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un boulot pour moi ?   Un boulot pour moi ? EmptyMar 3 Oct 2006 - 16:11

L'éniripsa reconnait avec joie sa camarade de cuvée et son breuvage, et n'hésite pas à le descendre (le breuvage, pas la camarade hein). Habituée aux effets de l'alcool, elle tient beaucoup mieux que la petite écaflip

Je compte bien rester et reconstituer ma guilde d'ici. J'ai quelques projets qui commencent à germer dans mon esprit par trop tortueux...
*Reprenant un verre* Tu es toujours aussi bien fournie, dis-moi ! Cette fois-ci, je peux boire sans modération, je n'ai plus de guilde pour me rappeller à l'ordre ! Eh eh...

Elle joint le geste à la parole, et malgré sa résistance à l'alcool acquise après une longue pratique des arts spiritueux, elle se met à rosir

Guerrière oui, mais je soigne ! Mieux que la pluspart des ... *reniflement de dédain* serviteurs... de ma race qui entourent en permanence des héros plus puissants. Mais bon, je ne tiens pas la comparaison face à Loussy par exemple, puisque vous la connaissez. Moi mon principe, c'est se protéger puis tuer avant d'etre à nu. Les soins, c'est trop répandu pour m'attirer !

Ah au fait, suis-je autorisée à faire entrer quelques servants pour m'aider à édifier ce qui devrait me servir de logis ici ? Je ne suis pas assez forte pour m'assurer de cette tache.

------
[HRP]
Je n'arrive toujours pas à me mettre un avatar... Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un boulot pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un boulot pour moi ?   Un boulot pour moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un boulot pour moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre xp pour la guilde ?
» Pour le 14!
» C'est parti pour...
» De retour pour jouer un bon tour !
» Une revenante pour un donjon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser