L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guilde Providence : mesures d'urgence !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Guilde Providence : mesures d'urgence ! Empty
MessageSujet: Guilde Providence : mesures d'urgence !   Guilde Providence : mesures d'urgence ! EmptyLun 9 Oct 2006 - 16:16

*Une grande affiche est placardée à l'entrée de la hutte diplomatique. Un avertissement en rouge sang attire le regard du passant. Des membres d'Asse Garde sont en danger, et la meneuse du clan a pris d'office une mesure de sanction. Voici ce que l'on peut lire sur l'affiche :*

Frères et soeurs,

Vous qui êtes neutres ou brakmariens, prenez garde, vous êtes en grand danger !

Un puissant xelor de la guilde Providence a juré notre perte ! Alors que je me promenais sur Pandala, il m'a violemment agressée, me laissant pour morte, baignant dans mon sang... Je n'avais pourtant pas d'aile, je ne représentais pourtant aucun danger, je ne suis qu'une artisane pacifiste... Mais cela, xelordestenebres s'en fiche. Il nous tuera tous, il me l'a clairement énoncé tandis qu'il m'assassinait.
La raison ? Notre frère Xilodique aurait un jour chassé un groupe qu'il convoitait pour lui-même... (HRP : un groupe de braco... Comme Xilo est ange, il ne peut pas l'agro alors il va agresser tous les neutres et démons de chez nous...)

Si ce xelor des Providence tue les pacifistes artisans de notre guilde, que ces derniers ne travaillent plus pour cette guilde hébergeant ce bourreau ! La tyrannie de cet individu, son meurtre sur ma personne, ses menaces sur notre clan, m'ont fait prendre une mesure d'urgence.

A compter de ce jour, et tant que la menace de cet individu planera sur nos têtes, plus aucun artisan d'Asse Garde ne travaillera pour la guilde Providence ! Je suis ouverte à m'en entretenir avec le meneur de leur guilde, en espérant que cette mesure permette de faire en sorte qu'ils décident de raisonner leur assassin !

Guilde Providence : mesures d'urgence ! Agrovk1

Guilde Providence : mesures d'urgence ! Xelordestenebresbz8

HRP : xelordestenebres rigole bien de mon annonce de sanction, comme vous le constatez. J'ai également reçu d'autres echos comme quoi c'était "enfantin" comme réaction de ma part. Non, c'est une réaction RP à un meurtre dont j'ai été victime. Et que dire des agissements de ce joueur ? Oiiiin Xilo m'a piqué le groupe de braco que je voulais, je vais buter tous ceux de sa guilde, parce que je suis trop fort !
Des groupes de monstres que je convoite, on m'en pique tous les jours. Je ne pourris pas pour autant le jeu des autres joueurs pour me défouler de ma frustration. Dofus est un jeu, pour s'amuser, et je ne vois pas l'amusement de se faire défonser par un level 131 que je ne connais pas alors que j'ai choisi de ne PAS FAIRE de PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Guilde Providence : mesures d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde Providence : mesures d'urgence !   Guilde Providence : mesures d'urgence ! EmptyLun 9 Oct 2006 - 17:04

*Estercat était en train de bander la patte de sa dragoune qui avait été grièvement blessée dans l'agression qu'elle avait subit tout en lisant quelques missives quand son regard tomba sur un petit article. Horrifiée, elle devait envisager quelques chose qu'elle n'aurait pas cru possible.*

Comment ? D'après ce qui est écrit ici, ce bourreau serait le meneur en personne des Providence ??? Je n'en reviens pas.... Bel exemple que celui donné par ce xelor... C'est déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Mouginois
Invité(e)
Invité(e)



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2006

Guilde Providence : mesures d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde Providence : mesures d'urgence !   Guilde Providence : mesures d'urgence ! EmptyLun 9 Oct 2006 - 18:24

*Le-Mouginois était proche du village ! Au loin il vit la pancarte et la lut attentivement*
" QUOI ?! Un maudit xelor a touché à Estercat ?"

*Le-Mouginois alla prévenir aussitot ses amis de la Guilde Royale. Esperant obtenir une aide de leur part*

[HRP] Pour en revenir au langage courant, je trouve ceci idiot de faire le gamin pour un simple groupe de braconniers ! Cependant, quand je vois qu'il aggresse une personne qui dans l'histoire, n'a rien fait, sa me vexe beaucoup.
Pour ce que j'ai dit dans mon petit texte RP, je vais demander de l'aide auprés de mes amis HL de la Guilde Royale, esperant que ce satané xelor aura sa correction !
Puis quand il dit que il y a beaucoup d'artisans chez eux, je doute qu'il n'a jamais demandé d'aide à Sebaseb qui est un grand crafeur.
J'avais juste ceci a dire :) [/HRP]

*Le-Mouginois s'éloigna du village en hurlant haut et fort :*

- "Gloire aux Asses Gardiens ! " Colgate
Revenir en haut Aller en bas
Sebaseb
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Sebaseb


Nombre de messages : 204
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Guilde Providence : mesures d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde Providence : mesures d'urgence !   Guilde Providence : mesures d'urgence ! EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:36

*Sebaseb, rentrant d'une dure journée, découvre le panneau planté à l'entrée du village. Lisant avec horreur ce qu'il s'est produit, il se retourne vers Estercat*

Mon Esterounette, tu as tout mon soutien dans cette histoire ! *Fait un gros câlin à Ester*
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Guilde Providence : mesures d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde Providence : mesures d'urgence !   Guilde Providence : mesures d'urgence ! EmptySam 14 Oct 2006 - 9:31

*Estercat avait eu un entretien avec un dénommé Futuras qui appartenait à la guilde Providence. Il était venu la trouver suite à l'annonce de la sanction prise qu'elle avait fait paraître. Elle était heureuse qu'il ait fait cette démarche, et s'était bien entendu avec lui. Futuras avait été compréhensif, s'était outré du geste de son frère de clan et avait déclaré à Estercat que pour sa part, il ne le considérait plus comme l'un des leurs.

Estercat était soulagée. Il y avait parmis les gens de ce clan des personnes qui s'indignaient que l'on puisse ainsi assassiner de pacifistes artisans. Même si ce Futuras n'était ni meneur, ni bras droit, il avait eu la démarche de dialogue et de compréhension que l'écapflipette espérait. Par cette action, il faisait à lui seul lever la sanction qui pesait contre son clan. Seul désormais xelordesténèbres serait privé du travail des artisans de l'Asse-Garde.*

L'affiche sur la hutte diplomatique comporte désormais une nouvelle mention :


Citation :
La mesure d'urgence à l'encontre des membres de la guilde Providence est désormais levée. Elle serait de nouveau appliquée si l'un des notres faisait l'objet d'une nouvelle attaque. Seul xelordesténèbres reste concerné par la mesure d'exclusion.

Amakna, Le 14 octolliard 636.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde Providence : mesures d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde Providence : mesures d'urgence !   Guilde Providence : mesures d'urgence ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Providence : mesures d'urgence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site pour la guilde?
» [Event] Guilde Moyocoya
» [Guilde] Grand jeu du Mufafah Endormi
» [Guilde] Asse Garde Arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: La hutte diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser