L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite promenade nocturne

Aller en bas 
+3
Ehlanna
Ikken
Pandafritte
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pandafritte
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Pandafritte


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2008

Petite promenade nocturne Empty
MessageSujet: Petite promenade nocturne   Petite promenade nocturne EmptyLun 23 Juin 2008 - 0:25

Il fessait doux, à la fois sombre et claire, grâce a la lune, qui était bien blanche.

Pandafritte se promenait sur un chemin, humant l'air frais en écoutant les ptits zozis chantonnés.
Quand il apercevait Ikken courrir vers lui.



"Hello ptite Ikken Colgate" *lui fait un signe de la main*
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

Petite promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne   Petite promenade nocturne EmptyLun 23 Juin 2008 - 9:59

Oublie sa mauvaise humeur en arrivant près du Panda.

Coucou Fritte ! avaaaaaa ?
Qu'est-ce que tu viens faire chez nous ? Tu t'promènes ? Tu t'es perdu ? Tu cherches Lyric ?

J'espère tu vas pas faire comme l'aut' là-bas et m'refiler un vieux bout d'papier pour me répondre.

Alors, alors, alooooooooors ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandafritte
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Pandafritte


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2008

Petite promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne   Petite promenade nocturne EmptyLun 23 Juin 2008 - 11:06

Ha ? :O

*fouille dans sa poche, et en sort une feuille de kaliptus, et la tends a Ikken*

^^ tiens ... j'me promène oui oui, et puis j'ai discuté a mon coupain Liryks Colgate mais vous ! Vous allez bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Ehlanna
...dans l'gosier !
...dans l'gosier !
Ehlanna


Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2008

Petite promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne   Petite promenade nocturne EmptyLun 23 Juin 2008 - 16:50

*Ehl galope après Nelat qui refusait d'aller se coucher. Il faut dire aussi qu'il s'était déchainé au feu de camps à chercher partout les pots de confiote à la fraise. Sa mère lui avait expliqué où était la dernière cachette qu'elle connaissait, mais visiblement, les confiotes avaient été déplacées, au grand dam du pandachounet. Depuis, il était intenable, et courrait partout, explosant de rire à chaque fois qu'il voyait sa maman arriver vers lui en gromellant, obligée de lacher sa chopine pour le mettre au pieu.
Quand il vit Fritte et Ikken discuter, il se cacha derrière eux en essayant de ne pas rire trop fort pour pas qu'Ehlanna le voit. Ehlanna arrive quelques secondes plus tard*

Tiens, salut gamine, tu es encore debout ? Fais gaffe que ta tante ne te trouve pas encore levée, sinon elle va encore faire tout un pataquès dans le village !

*Regarde Fritte de la tête aux pieds, des pieds à la tête mais s'arrête à hauteur des lèvres du panda puis fait un grand sourire*

Tiens voilà des lèvres que je connais !

Bon, c'est pas tout ça, mais vous auriez vu Nelat ?
Revenir en haut Aller en bas
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Petite promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne   Petite promenade nocturne EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:37

Pop pop pop ! Comment ça tu connais ses lèvres ?

ça n'va pas aller là, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Pandafritte
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Pandafritte


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2008

Petite promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne   Petite promenade nocturne EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:46

*rougis et détourne les yeux* héhé ^^

Je m'en souvient naussi...Nelat? non *sens a sa cuisse quelque chose le chatouiller, mais fait semblant de rien*


*sursaute à la voix de Choo²*

*baisse les yeux et dit rien, regarde Ikken, pis Elhanna, pis Choo, pis ces pieds *
Revenir en haut Aller en bas
Ehlanna
...dans l'gosier !
...dans l'gosier !
Ehlanna


Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2008

Petite promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne   Petite promenade nocturne EmptyMar 24 Juin 2008 - 5:06

Rhooo, regarde Chooarles, tu le mets tout mal à l'aise ! Respire, de toute façon, c'était avant notre mariage, et avant le sien, donc lui au moins, n'aura pas besoin de se prendre ta nanache dans laggle :]

Bon, et plutôt que de faire ton pandagrognon, si tu m'aidais à trouver Nelat, qu'on laisse Fritte et Ikken discuter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Pandafritte
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Pandafritte


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2008

Petite promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne   Petite promenade nocturne EmptyMar 24 Juin 2008 - 6:30

*plutôt rassuré, je fais un grand sourire, dévoilant des petites canines pointues...., et un morceau de fourbasse coincé dans les dents*

Colgate


*regarde en coin, à sa cuisse gauche qui est tenue par le ptit Nelat, puis relève les yeux vers Elhanna, puis je re-souris , fessant semblant de rien*

Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Petite promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne   Petite promenade nocturne EmptyMar 24 Juin 2008 - 7:29

Tu es sûre de vouloir le chercher?

S'il court partout, il va bien dormir ce soir, et nous on aura la paix Langue !
Revenir en haut Aller en bas
Ehlanna
...dans l'gosier !
...dans l'gosier !
Ehlanna


Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2008

Petite promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne   Petite promenade nocturne EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:32

*regarde la dentition de Fritte ... se marre ... puis lui donne une chopine*

Tiens rince toi la bouche et tu feras attention, tu as ta cuisse qui bouge !

Mon pandaDoudou, tu sais que c'est impossible, si on lui cours pas après, il ne cours pas, et résultat, il ne se fatigue pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

Petite promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne   Petite promenade nocturne EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:39

Oué oué ça va ça va et toi ça va ?

Regarde Ehlanna, Choo et Fritte se faire de drôles de zoeuils, puis regarde Nelat et se marre.

Qu'est-ce qu'tu fais sur la jambe de Fritte ptit bonhomme ? Tu joues à chat avec Maman ?

Fais une grimace à Nelat
Revenir en haut Aller en bas
Pandafritte
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Pandafritte


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2008

Petite promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne   Petite promenade nocturne EmptyMar 24 Juin 2008 - 22:05

*prends la chopine et fait mine de "santé" et prends une gorgée, mélange la bière vers la droite, puis vers la gauche , pis avala le tout *

haaaa Bave

C'est mieux Niark niark


*regarde Ikken*

Oui bien , bien ^^

*regarde Ikken grimacé devant Nelat*


*pense: J'ose... j'ose pas...*


Bisou

:)
Revenir en haut Aller en bas
Ehlanna
...dans l'gosier !
...dans l'gosier !
Ehlanna


Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2008

Petite promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne   Petite promenade nocturne EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:15

*se marre en voyant faire Fritte, se disant qu'un mariage ne lui avait rien retiré de sa timidité. Son rire est de courte durée quand elle repère sa cible ... cible qui reprends de suite la fuite, explosé de rire, en voyant le regard maternel se poser sur lui.*

Nelaaaaaaaaat revient ici !

*Et la poursuite reprend*
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

Petite promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne   Petite promenade nocturne EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:29

*Colle une taloche à Fritte*

Hey tu t'crois où ? Toi aussi t'crois c'est la fête du slip ?
Va falloir apprendre à vous t'nir en présence d'une fille sinon vous allez goûter d'mes lames. Pas content

Namého !

*Se retourne et pouffe discrètement*
Revenir en haut Aller en bas
Pandafritte
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Pandafritte


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2008

Petite promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne   Petite promenade nocturne EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:58

*surpris de la baffe * o_o X_X



:s mais.... désolé :(

*baisse la tête, pis fait demi-tour et continue son chemin, en trainant des papattes*


Bye
Revenir en haut Aller en bas
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Petite promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne   Petite promenade nocturne EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:12

Hééé moumoule ! T'vas pas t'laisser em....bêter par une tite poilue quand même?!

Retourne à la charge ! "et laisse ma femme tranquille !"
Revenir en haut Aller en bas
Pandafritte
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Pandafritte


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2008

Petite promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne   Petite promenade nocturne EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:20

*regarde Choo "-" et me dit*

~~ c'est vrai ça! .. j'vais foncé :O~~


Oui t'as raison Choo ! je ... euh.. je vais lui montré ! :O et euh j'laisse ta femme tranquille ...


*je me retourne, lève la tête et marche d'un pas décidé vers Ikken*


*lui prends l'avant-bras, la fis tournée vers lui et l'embrasse sur les lèvres *

voilà et si t'es pas contente , t'auras qu'a m'en remettre une !


*attends avec frayeur la réaction de Ikken*
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

Petite promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne   Petite promenade nocturne EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:57

*Alors qu'elle est en train de discuter avec Lyta, Ikken sent quelqu'un la tirer par le bras et l'obliger à se retourner. Et là, Pandafritte l'embrasse une nouvelle fois ... sur la bouche. Puis il la regarde, une lueur de défi dans les yeux. Mais Ikken reste sans réaction pendant de longues secondes. Et soudain, les larmes commencent à lui monter aux yeux, et au lieu de frapper Fritte comme il le mériterait, elle part en courant, fuyant le plus loin possible dans le village. Elle finit par entrer dans une hutte et s'effondre en sanglots. C'est alors qu'elle se rend compte qu'elle n'est pas toute seule, Nelat galopant vers elle, de la confiture plein la figure.*

- Viens faire un câlin Nelat :s
Revenir en haut Aller en bas
Ehlanna
...dans l'gosier !
...dans l'gosier !
Ehlanna


Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2008

Petite promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne   Petite promenade nocturne EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:11

*Nelat ne se fait pas prier et saute dans les bras d'Ikken, mettant au passage plein de confiote sur elle. Le gamin détestait voir les gens pleurer, et quand c'est lui qui pleure, sa maman le serre très très fort contre elle, alors, il se blottit bien contre Ikken.

C'est cette scène que vit Ehlanna quand elle entra à son tour dans la hutte. Constatant rapidement les larmes d'Ikken, elle s'installe à côté de cette dernière et de Nelat*

Qu'est ce qui se passe, gamine ? Nelat t'embête ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

Petite promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne   Petite promenade nocturne EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:29

*Cajolant Nelat, Ikken laisse ses larmes couler le long de ses joues, ne comprenant toujours pas ce qu'il s'était passé. Comment Fritte avait pu oser lui faire cela. Elle regarda le Pandabébé et essaya d'imaginer comment il serait quand il serait plus grand. Elle se mit alors à lui parler, de façon plutôt brouillonne et incompréhensible, lui disant qu'il ne fallait pas faire ça, que c'était pas bien, que quand il serait grand il devrait se tenir, qu'une fille ça se traite pas comme un objet, qu'il avait plein de confiture sur la figure, qu'il était kro-meugnon, mais qu'il lui en mettait partout quand même, que non elle ne pleurait pas, que c'était parce qu'elle avait épluché des oignons et que ça pique les yeux, et d'autres choses sans queue ni tête. C'est à ce moment qu'Ehlanna fit son entrée sous la tente.*

Qu'est ce qui se passe, gamine ? Nelat t'embête ?

*Regarde la pandalette, éclate de nouveau en sanglots avant de lui raconter ce qui lui est arrivé*
Revenir en haut Aller en bas
Pandafritte
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Pandafritte


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2008

Petite promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne   Petite promenade nocturne EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:43

*surpris de la réaction d'Ikken, car pensait en remanger une... , je retourne près de Choo, trainant toujours les papattes*

*arrive à sa hauteur*

beuh.. ça marche pas non plus de foncer...


Dernière édition par Ikken le Ven 27 Juin 2008 - 17:53, édité 1 fois (Raison : Correction orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Ehlanna
...dans l'gosier !
...dans l'gosier !
Ehlanna


Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2008

Petite promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne   Petite promenade nocturne EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:55

*La situation était trop "grave" aux yeux d'Ikken pour qu'Ehlanna se permette d'éclater de rire, alors pour éviter tout débordement malheureux, la pandalette vidait une chopine pendant qu'Ikken lui raconte sa mésaventure. Pendant ce temps, Nelat qui n'avait pas compris la moitié des phrases d'Ikken, se colla un pouce dans la bouche, toujours contre l'écate, essayant de suivre la conversation.
Sûre qu'il n'y avait plus la moindre ombre de sourire sur son visage, Ehlanna reposa sa chopine*

Gamine, il faut que tu saches un truc vraiment important concernant les mâles, et surtout concernant les pandawas : ils sont maladroits, tous sans exception. J'en ai pas rencontré un seul qui soit capable de ne pas faire preuve de maladresse. Tu vois Nelat, quand il veut de la confiture, il plonge ses patounes dedans et s'en fout partout. Pourtant, il sait très bien qu'après, il va devoir passer au bain, être frotté fort quand la confiote se colle dans ses pwals, mais non, il continue tout de même.
Et bien les grands pandas sont pareils : quand ils désirent faire quelque chose, ils foncent, sans se rendre compte des concéquences.
Certains mâles, on peut les éduquer, pour d'autre, c'est peine perdue.

Alors ce Fritte, il a tenté le baiser plus que volé, je ne sais vraiment pas ce qui lui est passé par la tête, à croire qu'une mauvaise conscience le lui a conseillé. Mais si tu ne lui dis pas que ça ne te plait pas, il ne comprendra pas, il ne faut pas attendre de la subtilité de la part d'un pandawa, nous ne sommes pas trop connus pour ça.

Tu devrais aller le voir, et bien lui faire comprendre que tu n'es pas son objet, et que si cela il n'est pas capable de le comprendre alors ce n'est plus la peine qu'il s'approche de toi à moins de 100 mètres.

Mais tu sais, je connais un peu Fritte, et de ce que j'en sais, c'est un panda très gentil, il faut juste lui remettre les points sur les I comme avec tous les mâles.
Revenir en haut Aller en bas
Liryk
Invité(e)
Invité(e)
Liryk


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

Petite promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne   Petite promenade nocturne EmptyVen 27 Juin 2008 - 18:38

*Liryks partait en direction du petit groupe qui c'étais formé au milieu du village pour leur dire bonjour quand il apperçu Ikken partir en pleurant, il continua en direction d'un pas moins sûr vers le groupe*

Z'avez vue Ikken en larme ? La pov' qu'est qui lui est arrivé ?

*Voyant Pandafritte baisser les yeux d'un air peu fière*

Oula toi ta encore voulu draguer une jolie écatte jme trompe ?


Dernière édition par Liryk le Ven 27 Juin 2008 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandafritte
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Pandafritte


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2008

Petite promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne   Petite promenade nocturne EmptyVen 27 Juin 2008 - 18:52

*gêné, je baisse les yeux encore plus, et je frotte ma papatte sur mon tibia*

euh... un peu.. Oups
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

Petite promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne   Petite promenade nocturne EmptyVen 27 Juin 2008 - 21:32

*Ecoute Ehlanna en essayant de sécher ses larmes*

J'venais de lui, snif, coller une, snif, baffe déjà. Snif, c'était pas, snif, compliqué à compr-snif-endre. Ou 'lors c'est qu'il, snif, est trop béta pour, snif, savoir qu'une claque ça, snif, veut pas dire qu'on est d'accord. BrrRRRRRRRRRRRRRrrr

*Remet le mouchoir dans sa poche*

Est-ce que ça veut dire qu'les gars c'est comme des iops avec les filles ? Ou c'est juste les pandawas ? Pis d'abord j'veux plus l'voir pour l'instant. C'est trop nul les gars !

*Esquisse un sourire en voyant Nelat la regarder avec des yeux tout rond.

Mais nan pas toi bout de chou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne   Petite promenade nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite sauterie?
» Une petite visite?
» Une petite demande
» Une petite sortie, ce vendredi?
» Une petite page de pub ! -L'Empreinte du Craqueleur-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser