L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite promenade nocturne

Aller en bas 
+3
Ehlanna
Ikken
Pandafritte
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ehlanna
...dans l'gosier !
...dans l'gosier !
Ehlanna


Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2008

Petite promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne   Petite promenade nocturne - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 21:49

*fait un bisou sur le front de son fils*

Nan, pas toi pandachounet, toi, tu seras un pandawa parfait :')

T'inquiète, gamine, la plus part des mâles sont un peu iop sur les bords, dans le sens où il faut souvent leur expliquer plusieurs fois la même chose, mais les baffer n'arrange pas toujours les choses, pire, certains peuvent même aimer ça.
Les gars ne sont pas nuls, ils sont même très souvent très très agréables ... *bave un court instant puis se reprend* disons juste qu'ils n'ont pas le même cheminement de pensée que nous.
Tu sais, plutôt que de le baffer encore une fois, tu peux lui dire clairement, avec des mots, que pour le moment, tu préfères que vous deveniez amis, et qui sait, peut être que par la suite, tu auras envie qu'il te refasse des bisous, et sinon, tu auras gagné un ami.
Tiens, essuie tes yeux et prends donc un peu de euh ... jus de cawotte ... je sais pas ce que boivent les sobres, désolée, et ta tante ne veut pas que je te donne de bibine.
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

Petite promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne   Petite promenade nocturne - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:06

Oué mais ça veut dire faut j'retourne le voir et pour l'instant j'ai po envie. P'tète plus tard quand ça ira mieux. Ya trop d'monde dans l'village en ce moment et j'ai po envie qu'tout l'monde me voit avec les yeux rouges quand ça. Après y vont plus croire que j'tue le rat noire toute seule ...

*Réfléchis à ce qu'Ehlanna vient de lui dire.*

Pourquoi tu crois j'aurais envie y m'fasse des bisous ? Pis ça veut dire quoi qu'y sont très souvent très très agréables ? Pis pourquoi j'ai po l'droit à d'la bibine moi ? J'aime pas le jus de cawotte, t'as pas du lailait fraise ?

*A déjà oublié la moitié des questions qu'elle vient de poser et pense qu'elle devra à un moment ou à un autre recroiser Pandafritte.

Grumbblllll, oué s'il comprend po j'va faire quand t'as dit et j'vais lui mettre les poings sur les yeux, oué de oué !
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Petite promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne   Petite promenade nocturne - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 0:25

*Traverse le village en portant une pleine brouette de fraises. Dépose une grosse marmitte sur le feu de camps. Voit l'air tout pantois de Pandafritte et lui demande ce qui lui arrive. Ecoute le récit de la mésaventure du pandawa qui faisait des bisous et se prenait des baffes. Lui dit tout en mélangeant du sucre et des fraises dans la marmite :*

Mon pauvre Fritouille ! Ikken est un vrai Chaton sauvage ! Ce n'est pas franchement la personne rêvée pour faire et recevoir des bisous. Des coups de dagues en revanche... Bref, elle est farouche et pas du tout disposée à faire des mamours aux garçons hihihi.

*Presse un citron et verse le jus dans la marmitte. Mélange le sucre et les fraises à l'aide d'une grosse cuillière en bois.*

Tu vois ce qui mijote dans ma marmite ? Ca va cuire à petit feu et puis je verserai le mélange dans des pots et nous aurons une délicieuse confiture ! Et crois-moi, les sucreries, c'est un super moyen d'avoir des bisous, car les filles sont très gourmandes !

*Refile un pot de confiture à Pandafritte*

Tiens, voilà pour toi, mais ne le dit pas à Loussy hein ! Avec ce délice rouge, tu vas avoir un succès fou ! Moi je n'ai jamais reçu autant de bisous que depuis que je fais des confitures :')
Ah, tant que j'y pense, j'ai promis à Ehlanna de lui filer la recette... J'vais l'accrocher au panneau d'affichage ici, comme ça elle la verra, pis les autres aussi s'ils veuillent s'essayer à la cuisine hihihi


Citation :
Recette de la confituwe à la fwaise

Préparation : 15 mn
Cuisson : 1h20

Ingrédients (pour 6 pots) :

- 1 kg de fraise
- 1 kg de sucre
- 1 citron
- 1 cuillère en bois
- une casserole
- pots à confiture


Préparation :
Presser le citron. Laver et essorer les fraises.

Mettre les fraises, le jus de citron et le sucre dans une marmite et la placer sur le feu de camp en tournant de temps en temps pour répartir le sucre.

Dès que le mélange se met à bouillir, éloigner un peu du feu et laisser cuire 1 heure et demi à feu doux en tournant de temps en temps.

Une fois terminée, tourner la confiture pendant 1 à 2 minutes, puis mettre en pots.
Revenir en haut Aller en bas
Pandafritte
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Pandafritte


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2008

Petite promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne   Petite promenade nocturne - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 1:28

*écoute attentivement Estercat*

Han ???

mais alors, elle a pas du tout apprécié O_o .. vlà pourquoi qu'elle est partie toute triste ... *fait la moue*

moi qui pensait , que c'était à cause de mon haleine...

*écoute Estercat récité la recette, délicieuse, de la confiture de Fwaise*

*me rallèche les babines, Bave *


Han miam Langue Langue , c'est pour moi le pot :O t'es sûre?

Merci !

*je fouille dans mes poches et lui tends une fiole de pandapils*

j'ai plus que ça ^^'..., j'espère que cela ferra l'affaire! :)

*je m'assied près d'elle et lis la recette..*

J'vais en faire pour Ikken :) , comme cela, elle serra ptêt plus souriante, et m'ferra un bisou Colgate Héhé

*je fais un bisou à Estercat Bisou , puis je m'apprête à retourné sur le bateau, histoire de faire des pots de confiture et tenter de faire gouter Odhana, pour pas empoisonné Ikken*


Je reviens vite vite!

*je fais un signe de la main en arrière, et cours*
Revenir en haut Aller en bas
Ehlanna
...dans l'gosier !
...dans l'gosier !
Ehlanna


Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2008

Petite promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne   Petite promenade nocturne - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 17:50

Tu sais gamine, tu as le droit de pleurer, ça ne retire en rien ta capacité à fracasser le rat noir, toute seule, comme une grande !

*Nelat commençait à remuer son nez ... il avait repéré un truc alléchant ... sans demander son reste, il descend des bras d'Ikken et se laisse guider par son odorat jusqu'au centre du village*

Nelat ne t'éloigne pas trop ! Où j'en étais moi déjà ... ah oui ! ton droit de pleurer ! Quant à la possibilité que tu aies envie de bisou, c'est surtout que j'en sais rien, et toi non plus. Cela ne sert à rien de totalement se fermer, après, tu deviens comme Ekkin, à partir dans la forêt et à perdre la personne qu'elle aimait. Je ne dis pas que tu dois accepter ses bisous, je dis juste que tu ne dois pas dire "je ne veux pas de ses bisous, j'en voudrais jamais, et de toute façon, je veux jamais de bisous".
Après, il est très souvent très très souvent agréable d'être avec une personne qui nous plait, mais je ne pourrais pas te l'expliquer si tu décides de te mettre une grosse carapace sur la tête, refusant tout contact avec les autres.
Pour la bibine, c'est ta tante qui m'a demandé de ne pas t'en donner, je te le disais : "trop renfermée" ! Par contre, j'ai pas de lailait, mais viens, on devrait en trouver dans le village, et ce n'est pas bon pour toi que tu restes dans ton coin.


Dernière édition par Ehlanna le Sam 28 Juin 2008 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

Petite promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne   Petite promenade nocturne - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 21:18

*Ikken regarda Ehlanna et écouta attentivement tout ce qu'elle lui disait. Elle analysait mot à mot la conversation et tentait d'en trouver le sens. Quand elle eut finit de parler, Ikken la regarda dans les yeux et lui dit en souriant, d'un ton beaucoup plus calme et reposé que précédemment :*

J'a rien compris ???
Mais d'acc de d'acc pour aller trouver du lailait. Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Petite promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne   Petite promenade nocturne - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 21:31

*Sent un truc qui s'accroche aux pwals de sa papatte*

Mais qu'est-ce que ?? Hey ! Nelat ! Veux-tu bien me lâcher, tu vas me faire renverser !

*Est en train de verser de la confiture fumante dans des pots au moyen d'une grosse louche*

Ca vient de cuire, c'est très chaud ! Tu ne peux pas la manger tout de suite, tu dois d'abord attendre qu'elle refroidisse enfin !

Et ne me fais pas ces yeux là !
:s
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Petite promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne   Petite promenade nocturne - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 16:09

Hummm... c'est ... c'est ....

Les antennes frétillent à toute allure.

C'est de la confiture à la fraise préparée par chatoune !!! humm ... cuisson pas encore finie ... hummm ... je dirais manque encore 5 minutes ... le temps de me recoiffer et de me rendre au feu de camps et elle sera à point hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne   Petite promenade nocturne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite sauterie?
» Une petite visite?
» Une petite demande
» Une petite sortie, ce vendredi?
» Une petite page de pub ! -L'Empreinte du Craqueleur-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser