L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.

Aller en bas 
+7
kalinea
Kaorian
Ikken
Loussy
Pepitedor
Estercat
Advi-Tam
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Advi-Tam
Papillon de nuit
Papillon de nuit
Advi-Tam


Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2008

[Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. Empty
MessageSujet: [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.   [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:46

Vous connaissez tous ce drôle de petit personnage?

[Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. Adviic0
By akimaru

Si si, il traîne souvent sur une dragodinde. Celle-là même qui s'est plantée devant la tente de recrutement il y a quelques temps de cela en l'envoyant atterrir sur le fondement...

Vous commencez à le remettre? Voilà, c'est bien. Bon pour ceux qui n'ont toujours pas suivi, son nom c'est Advi-Tam, Advi pour les intimes. Le plus mignon et adorable des eniripsa à n'en point douter.

Bon je vais lui laisser la parole car je le vois me regarder avec un air menaçant.


*Le petit eniripsa secoua son petit bras pour saluer les assegardiens et assegardiennes avec un grand sourire qui lui vaut en général un bond chatounesque pour un câlin dont elle a le secret.*

Bonjour à vous tous chers membres de l'Asse Garde !
Me voilà après moult péripéties accueilli dans cette merveilleuse famille. Une famille que j'aime et avec laquelle je me sens merveilleusement bien. J'ai donc réfléchi, réfléchi encore, je me suis creusé les méninges comme un iop en train de choisir entre deux razielles identiques ! (Et oui... c'est un dilemme cornélien) Et je vous ai préparé une petite surprise.

*Il déploya un parchemin, les ailes battant fébrilement montrant visiblement l'excitation et la fierté du petit être et commença à lire*

Sous la bienveillance d'Au-Dinde, moi Advi-Tam, Disciple d'Eniripsa de mon état, je vous invite cordialement à venir la semaine prochaine afin de participer à un petit jeu en duo de ma création. Ma marraine veillera à ce que j'emploie les bons mots aux bons moments et donc m'assistera dans ma tâche qui est de vous faire passer une bonne soirée.

Vous ferez montre de votre culture et de votre connaissance du monde des Treize au travers d'un certain nombre de questions.

Le tout se déroulera dans la gigantesque maison d'éleveur de la guilde en -56,8. Loussy et moi vous y attendrons afin de vous donner le règlement juste avant le début des festivités. Nous vous y attendrons nombreux !

Au plaisir de vous voir.

*Advi referma et rangea son parchemin tout en souriant à l'assemblée*

---------------------------------------------------------------------------

[HRP]Voilà un petit évènement qui se déroulera par équipe de deux. Je vous invite à vous inscrire par duo exclusivement. Par la suite, je vous serai gré de bien vouloir laisser vos disponibilités de la semaine prochaine afin de trouver un soir où tout le monde sera là ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

[Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. Empty
MessageSujet: Re: [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.   [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. EmptyMer 10 Sep 2008 - 6:16

Han chic chic chic ! Clap clap

Un jeu et par équipe youpi !

Bon, la dernière fois, j'ai fait un duo avec ma nièce, c'était la team Minettes. Si nous étions sans nul doute la plus belle des équipes, il a fallut pour compenser qu'on laisse gagner les autres
*Glousse* Oui, bon, c'est un peu exagéré c'est vrai hihihi

Mais du coup, ça serait pas mal de changer. Je vais demander à mon énutrof de mari s'il serait dispo pour être mon binôme et nous nous inscririons alors tous deux pour un soir prochain.


*Bondit sur Advi pour le presser affectueusement sur sa poitrine avant de repartir à la recherche de son époux pour lui demander d'être son partenaire.*

Pepiiiiiiiite ? Mon bwak des îîîîîles ? T'es oùùùùùù ?
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

[Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. Empty
MessageSujet: Re: [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.   [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:53

- Han, choc, choc, choc ! Clap clap

- Bon, la dernière fois à l'event de Sag, j’ai fais un duo avec Kalinéa, c’était la team Prospection. Si nous étions sans nul doute la plus chanceuse des équipes, il a fallut pour compenser qu’on laisse gagner les autres *ricane dans sa barbe* Oui, bon, c’est un peu exagéré mais c’est vrai hiihihi

- Et si on changeait ? Car faut dire que dans la team Prospection, j’étais le cerveau Niark niark

Est alerté par un miaulement strident de Chatoune

- Coucou ma Perle dorée. Pouah, le jeu en duo proposé par Advi a vraiment l’air chouette. D’acc, partenaires nous serons :] avec grand plaisir.

Fini par gesticuler sous le dessous de cape Meulou de sa femme en faisant guili-guili
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

[Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. Empty
MessageSujet: Re: [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.   [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:01

Je serai présente et avec grand plaisir.
Je n'aurai pas le droit de participer car je connais les questions et surtout les réponses hihi.
Je vous invite à vous inscrire et à donner vos disponibilités pour qu'Advichou puisse préparer cela au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

[Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. Empty
MessageSujet: Re: [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.   [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:30

Dispo en général du lundi au jeudi soir et le week-end en journée.
Après ça dépend des fois Langue


Dernière édition par Ikken le Lun 15 Sep 2008 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

[Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. Empty
MessageSujet: Re: [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.   [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:22

Donc en participants on a :

Pepite et chatoune
Ikken et ? ? ? Kaorian


Au vue des inscriptions insuffisantes cela ne va pas être possible.
Je vais voir avec mon filleul pour repousser peut être à la semaine prochaine, en espérant trouver plus de monde de disponible.
Ou alors on déclare Chatoune et Pepite vainqueurs par forfait Langue
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

[Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. Empty
MessageSujet: Re: [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.   [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:29

*Kaorian inscrit son nom derrière celui d'Ikken avant de repartir discrètement* Gnihihihi
Revenir en haut Aller en bas
kalinea
Distributrice de tartes à la pelle
Distributrice de tartes à la pelle
kalinea


Nombre de messages : 136
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

[Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. Empty
MessageSujet: Re: [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.   [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:46

moi et ma dinde^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

[Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. Empty
MessageSujet: Re: [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.   [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:51

J'suis partant ! Mais euh... C'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

[Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. Empty
MessageSujet: Re: [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.   [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:18

J'y serais:

Soit avec ma femme, soit avec une amante Langue
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

[Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. Empty
MessageSujet: Re: [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.   [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:31

Participants :

Pepite et chatoune
Ikken et Kaorian
Kali et oxy
Chooarles et Ehlanna (à confirmer)

Date proposée : lundi 22/09 à 20h30
Si vous ne pouvez pas ce soir là, merci de le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

[Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. Empty
MessageSujet: Re: [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.   [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:16

Kali et Oxy ?! Encore une chance que j'laime bien, sinon j'aurais protesté ! Colgate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
kalinea
Distributrice de tartes à la pelle
Distributrice de tartes à la pelle
kalinea


Nombre de messages : 136
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

[Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. Empty
MessageSujet: Re: [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.   [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:30

attation à c'que tu vas dire toi Fouet
Revenir en haut Aller en bas
kalinea
Distributrice de tartes à la pelle
Distributrice de tartes à la pelle
kalinea


Nombre de messages : 136
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

[Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. Empty
MessageSujet: Re: [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.   [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. EmptyLun 22 Sep 2008 - 10:50

hrp : (bon désolé, je viens d'avoir un empêchement de dernière minute, conséquence de quoi je ne pourrais être présent ce soir.)
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

[Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. Empty
MessageSujet: Re: [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.   [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. EmptyLun 22 Sep 2008 - 11:11

Au vu du faible nombre de participants, il serait peut être intéressant de reporter...
Je vais voir avec Advi et on vous tient au courant
"Snif mon pauvre chou, il n'a vraiment pas de chance pour son event"
Revenir en haut Aller en bas
Advi-Tam
Papillon de nuit
Papillon de nuit
Advi-Tam


Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2008

[Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. Empty
MessageSujet: Re: [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.   [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. EmptyLun 22 Sep 2008 - 11:12

Ouiiinnnn y'a plus personnneeee :'(
Bon comme Loussy le propose il va falloir reporter cela à une date à déterminer...
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

[Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. Empty
MessageSujet: Re: [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.   [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. EmptyLun 22 Sep 2008 - 11:22

Est-ce que c'est nécessaire aussi de faire des équipes de deux ?
Parce que forcément, ça divise le nombre de participants par deux.
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

[Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. Empty
MessageSujet: Re: [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.   [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. EmptyLun 22 Sep 2008 - 11:54

Bha dans ce cas là on annule alors ...
Car oui pour cet event les équipes de deux sont nécessaires.
Est ce que vous pourriez chacun dire les jours de cette semaine où vous seriez disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

[Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. Empty
MessageSujet: Re: [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.   [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. EmptyLun 22 Sep 2008 - 13:24

Quelle bonne nouvelle ce report :)

Aloooooors, dispo mercredi et jeudi soir de cette semaine uniquement puis après, toute la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Santon
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Santon


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

[Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. Empty
MessageSujet: Re: [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.   [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. EmptyLun 22 Sep 2008 - 15:39

Dispo surtout le weekend, le reste de la semaine c'est moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

[Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. Empty
MessageSujet: Re: [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.   [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. EmptyLun 22 Sep 2008 - 15:57

Dispo les soirs de semaine, et les week-ends, mais précisez moi quand même le week end, que j'essaye de voir si ça correspond à mes horaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

[Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. Empty
MessageSujet: Re: [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.   [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:31

Chic chic un report, je pourrai faire équipe avec mon p'tit mari adoré ! Youpi

Je suis dispo tous les soirs où Pepite est dispo, comme ça, ça simplifie hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

[Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. Empty
MessageSujet: Re: [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.   [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:49

Je propose donc jeudi soir.
Que ceux qui ne peuvent pas le disent et si ils ne peuvent pas, qu'ils disent s'ils sont dispos mercredi ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

[Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. Empty
MessageSujet: Re: [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.   [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:51

Jeudi, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Santon
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Santon


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

[Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. Empty
MessageSujet: Re: [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.   [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. EmptyLun 22 Sep 2008 - 19:21

Dispo ni jeudi, ni mercredi Blabla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. Empty
MessageSujet: Re: [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.   [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Guilde Moyocoya
» [Event guilde] Pichinik citrik Nisitik
» [EVENT GUILDE] Asse Garde Arena II
» [Event] Yapa'ncordenom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: La hutte des festivités et des expéditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser