L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [EVENT GUILDE] Asse Garde Arena II

Aller en bas 
+3
Estercat
Sagaitta
Oxygen
7 participants
AuteurMessage
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

[EVENT GUILDE] Asse Garde Arena II Empty
MessageSujet: [EVENT GUILDE] Asse Garde Arena II   [EVENT GUILDE] Asse Garde Arena II EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:53

Voilà, en repensant à la première édition de l'Asse Garde Arena et à la bonne ambiance qu'il y avait, je vous invite officiellement à l'Asse Garde Arena II, qui aura lieu au même endroit que l'Asse Garde Arena, à une date que nous fixerons plus tard (pour y inviter le plus de monde)

Pour ceux qui ont loupé, voici un petit briefing de la première bataille de polochons :

Il s'agit d'une bataille, où tout les coups PACIFIQUES sont permis, le but étant d'éjecter son adversaire hors du tatami (voir après) :

[EVENT GUILDE] Asse Garde Arena II 090420114459104558

En vert est indiqué le tatami normal, en rouge le tatami de la mort subite.

Les deux opposants doivent s'éjecter du tatami avec n'importe quel moyen, sauf les sorts pour retirer de la vie.

Sorts refusés :

- Karcham des Pandawas
- Chamrak des Pandawas
- Autres sorts usés abusivement (Mot de frayeur des Eniripsa, Flèche de recul des Crâs, souffle des Iops...)

Si le combat dure trop longtemps, le combat recommence, mais sur le tatami de la mort subite.

En espérant que l'idée vous (re)plaise, je vous invite à vous inscrire et à indiquer vos dates, pour en trouver une qui plaira à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Sagaitta
Culottée
Culottée
Sagaitta


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

[EVENT GUILDE] Asse Garde Arena II Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GUILDE] Asse Garde Arena II   [EVENT GUILDE] Asse Garde Arena II EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:38

J'ai pô le droit a intimidation ni a souffle ?Han trop moche...Sers a rien de participée!
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

[EVENT GUILDE] Asse Garde Arena II Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GUILDE] Asse Garde Arena II   [EVENT GUILDE] Asse Garde Arena II EmptyLun 20 Avr 2009 - 23:01

Huhu ça y est Sag râle ^^
C'était trop facile, tu m'avais éclatée en deux coups la dernière fois.

Tu sais, je n'ai pas droit à Félintion hein, alors en gros, à part Libération, je ne peux strictement rien faire. ;)

Moi perso, je sais que je n'ai aucune chance de gagner mais peu importe, je m'inscris pour la super bataille de polochon parce que c'est trooop bien pis qu'on rigole dans le dortoir tous ensemble en pyjama Colgate
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

[EVENT GUILDE] Asse Garde Arena II Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GUILDE] Asse Garde Arena II   [EVENT GUILDE] Asse Garde Arena II EmptyLun 20 Avr 2009 - 23:03

De toute façon on peut revoir les règles.
Car trop de restrictions tue le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaitta
Culottée
Culottée
Sagaitta


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

[EVENT GUILDE] Asse Garde Arena II Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GUILDE] Asse Garde Arena II   [EVENT GUILDE] Asse Garde Arena II EmptyMar 21 Avr 2009 - 0:59

s'pas vrai s'toi qui ma battu chatoune Langue
Revenir en haut Aller en bas
Myllyn
Mère fouettarde
Mère fouettarde
Myllyn


Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 03/09/2008

[EVENT GUILDE] Asse Garde Arena II Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GUILDE] Asse Garde Arena II   [EVENT GUILDE] Asse Garde Arena II EmptyMar 21 Avr 2009 - 5:09

dit zoli papillon, Gligli aimerait bien faire joujou... il pourra m'accompagner ? et Dzit-Dzit aussi il veut viendre avec moi... ils peuvent hein ?

*fait ses plus beaux yeux de boufton*
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

[EVENT GUILDE] Asse Garde Arena II Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GUILDE] Asse Garde Arena II   [EVENT GUILDE] Asse Garde Arena II EmptyMar 21 Avr 2009 - 6:46

Heu... Gligli ? Et Dzit-Dzit ? C'est qui ?

Pis Sagounette, tu as le droit à indimidation et souffle, mais pas trop utilisés abusivement, comme pour moi et mes mots de frayeur. Pareil pour félintion, vous avez le droit, mais pas trop sinon c'est trop facile : Un bon placement, deux felintion et c'est fini, et on serait gouvernés pas des minettes, pis on serait obligés de boire du lailait, se faire sa propre toilette...

Pis comme dit Ikken, on va revoir les règles bien précisément, comme on avait fait lors de la première.

Alors qui est-ce que j'inscrit ?

-> Oxygen
-> Chatoune Estercat
-> Nek
-> Sagaitta
-> Tal'minette
-> Myllyn
->
->
->
->
->
->


Dernière édition par Oxygen le Mar 21 Avr 2009 - 14:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

[EVENT GUILDE] Asse Garde Arena II Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GUILDE] Asse Garde Arena II   [EVENT GUILDE] Asse Garde Arena II EmptyMar 21 Avr 2009 - 6:56

Haaaan Sag ! Prise en flag de mensonge ! Spa beau !

*Fouille dans les papiers de la hutte des Festivités*


HA !
Revoilà le dessin de Pepito illustrant les matchs du précédent tournoi ! Il avait fait comme au tournoi de Laurent Ragoss, avec les éliminatoires et tout et tout :

[EVENT GUILDE] Asse Garde Arena II Agarenafeuilledematchfica3

LA PREUVE qui je me suis faite éliminée vite fait bien fait par la iopette rose !
HA HA !
...
Mais pourquoi je m'en vante au fait ?

Bref, Oxy, tu peux inscrire ta Chatoune ;) Pis t'inquiètes pas pour Felintion, on en a le droit qu'à un par tour et par adversaire, donc je ne pourrai pas en abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Nekrataal
Nek plus ultra
Nek plus ultra
Nekrataal


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2009

[EVENT GUILDE] Asse Garde Arena II Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GUILDE] Asse Garde Arena II   [EVENT GUILDE] Asse Garde Arena II EmptyMar 21 Avr 2009 - 8:05

Heu..on a le droit de porter le coup fatal quand l'adversaire est au sol ?? Non ? Même si je lave après ?...

Bon d'accord alors j'achèverais pas mes adversaire
*marmonne* grrrmmble, n'empêche ce n'est pas du travail finit si on achève pas...


HRP
Pourquoi ne pas limiter les sorts tel qu'intimidation, mot de frayeur, etc...à 1 lancé par tour ? Ou alors faire des restriction pour chaque sort, je m'explique. Un sort qui pousse à 4 cases on ne peut le relancer que tout les 3 tours, un qui pousse à 3 cases tout les 2 tours, etc...
HRP
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

[EVENT GUILDE] Asse Garde Arena II Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GUILDE] Asse Garde Arena II   [EVENT GUILDE] Asse Garde Arena II EmptyMar 21 Avr 2009 - 8:09

Oui c'est sur, il y aura des restrictions, mais il vaudra voir tous ensemble, que chaque personne ait son mot à dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Sagaitta
Culottée
Culottée
Sagaitta


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

[EVENT GUILDE] Asse Garde Arena II Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GUILDE] Asse Garde Arena II   [EVENT GUILDE] Asse Garde Arena II EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:24

J'veux bien participée alors Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera
Eca (Ré) d'Asse
Eca (Ré) d'Asse
Tal-Mahera


Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

[EVENT GUILDE] Asse Garde Arena II Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GUILDE] Asse Garde Arena II   [EVENT GUILDE] Asse Garde Arena II EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:37

ouais, jouer a chat et pousser fort o/

j'veux jouer j'veux jouer o/
Revenir en haut Aller en bas
Myllyn
Mère fouettarde
Mère fouettarde
Myllyn


Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 03/09/2008

[EVENT GUILDE] Asse Garde Arena II Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GUILDE] Asse Garde Arena II   [EVENT GUILDE] Asse Garde Arena II EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:34

Oxygen a écrit:
Heu... Gligli ? Et Dzit-Dzit ? C'est qui ?

Comment ça tu ne les connais pas ? Ce sont mes protégés voyons... tout le monde le sait. Gligli est mon mignon petit sanglier et Dzit-Dzit est mon pervers de bwork. Alors, ils peuvent venir eux aussi ou pas ?

*refait ses yeux de boufton blanc*
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

[EVENT GUILDE] Asse Garde Arena II Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GUILDE] Asse Garde Arena II   [EVENT GUILDE] Asse Garde Arena II EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:35

Bah ouais, bien sur qu'ils peuvent venir ! Plus on est de fous, plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Myllyn
Mère fouettarde
Mère fouettarde
Myllyn


Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 03/09/2008

[EVENT GUILDE] Asse Garde Arena II Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GUILDE] Asse Garde Arena II   [EVENT GUILDE] Asse Garde Arena II EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:39

Chouette ! alors moi aussi je veux participer !

*va entrainer ses petits amis pour la compétition*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT GUILDE] Asse Garde Arena II Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GUILDE] Asse Garde Arena II   [EVENT GUILDE] Asse Garde Arena II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT GUILDE] Asse Garde Arena II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde] Asse Garde Arena
» [Event] Guilde Moyocoya
» Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde
» [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: La hutte des festivités et des expéditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser