L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.

Aller en bas 
+7
kalinea
Kaorian
Ikken
Loussy
Pepitedor
Estercat
Advi-Tam
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

[Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.   [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 22:12

A priori disponible les deux soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Invité(e)
Invité(e)
Tao


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2007

[Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.   [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 23:16

Essaie de suggérer

Bah, y a toujours les amis, des amis, qui finissent par être nos maris ... euh, nos amis Colgate

Edit Modo qui grogne (Danae en vacances mais quand même là namého !) : C'est toujours un plaisir que de te voir avoir envie de participer aux sorties proposées par l'Asse Garde, seulement fais attention : ici, il s'agit d'un event guilde, bien souvent, pour ce type d'event, c'est pour un postulant donc les personnes extérieures à la guilde ne sont que très très rarement conviées.

Edit Kao : Ahaaaa ! je te tiens madame je suis en pause donc je modère pas !


Edit : ce n'était qu'une suggestion. Je me doute bien qu'un event guilde est comment dire ... réservé qu'aux membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Advi-Tam
Papillon de nuit
Papillon de nuit
Advi-Tam


Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2008

[Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.   [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 7:04

A priori jeudi nous n'avons que Loussy, Oxygen, Ikken et moi de disponibles? :s

*Désespère*
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

[Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.   [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 7:49

Euh, et Pépite, et Ester.
Et probablement Kao. Et Kali a pas encore posté.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

[Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.   [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 9:00

Je ne sais pas encore quand je rentre jeudi en fait Ne sait pas
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

[Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.   [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 11:22

Doit y avoir une malédiction sur cet event... J'ai malheureusement un changement de programme : je ne suis plus dispo jeudi, obligée de faire une sortie plus ou moins liée au boulot :s
Revenir en haut Aller en bas
kalinea
Distributrice de tartes à la pelle
Distributrice de tartes à la pelle
kalinea


Nombre de messages : 136
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

[Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.   [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 15:36

je suis dans le même cas que Kao, je ne sais pas quand je serais là, standby donc pour l'instant^^
Revenir en haut Aller en bas
Advi-Tam
Papillon de nuit
Papillon de nuit
Advi-Tam


Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2008

[Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.   [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:28

Vu que cet évènement me tient à coeur, on va encore le repousser... Je dois bien avouer que vous adorant tous, je me refuse de le faire en comité réduit.

Je suis triste des indisponibilités de chacun mais bon vous avez une vie et je le respecte (encore heureux ^^).

J'aime les asse gardiens et je veux vraiment vous faire passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

[Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.   [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 17:00

Console
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

[Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.   [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 16:30

Si on réserve lundi soir pour le Tynril de Sag, je dois être disponible de mardi soir à jeudi soir pour cet évent.
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

[Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.   [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 16:44

Heu c'est pas mardi le tyn ?
Perso je devrais être dispo du lundi au jeudi pour les différents event/sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

[Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.   [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 16:52

Heu, bah j'avais noté lundi 29 moi. Alors soit elle a changé, soit j'avais bu ^^

-----

Edit : Dispo de mardi à jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

[Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.   [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 16:55

Je suis dispo les soirs cette semaine si ça commence assez tard (20h30 ça me va) plutot en debut de semaine par contre (plein de boulot cette semaine, heures supp' prévues ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

[Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.   [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 1:14

Pour La Sagesse au bout des pages, disponible dès mardi 30 (mais ce soir là y a le Tynril) et pour toute une semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Advi-Tam
Papillon de nuit
Papillon de nuit
Advi-Tam


Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2008

[Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.   [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 8:32

Si tout le monde est disponible en début de semaine, pourquoi ne pas tenter demain à 20h30 (21H si nécessaire?) ou mercredi?
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

[Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.   [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:19

Bah mercredi puisque Pepite et moi on a dit qu'on était dispo à partir de mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

[Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.   [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:50

Gugu le fera avec Tart' !
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

[Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.   [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 23:04

je vote aussi pour mercredi ! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Santon
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Santon


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

[Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.   [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 15:09

Je serais p'tete là mercredi, mais pas sur. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

[Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.   [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 16:38

Ont confirmé :

- Ester
- Pepite
- Loussy
- Ikken
- Chooarles
- Kao
- Oxygen


Dernière édition par Ikken le Lun 29 Sep 2008 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

[Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.   [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:49

J'confirme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

[Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.   [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 16:13

Ikken a écrit:
Ont confirmé :

- Ester
- Pepite
- Ikken
- Chooarles
- Kao
- Oxygen
Revenir en haut Aller en bas
kalinea
Distributrice de tartes à la pelle
Distributrice de tartes à la pelle
kalinea


Nombre de messages : 136
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

[Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.   [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 18:47

bon ben désolé de ne pouvoir être là, d'ailleurs il est temps pour moi de partir, bon event à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Advi-Tam
Papillon de nuit
Papillon de nuit
Advi-Tam


Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2008

[Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.   [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 7:55

Coucou,

Tout d'abord un grand merci aux participants à cet évènement.

Malgré un début plus que chaotique avec une recherche de duo pour oxygen et un achat de livres à l'arrache par notre chatoune et notre Ikken adorées, le jeu s'est finalement déroulé en chacun pour soi Colgate

Je suis heureux que vous ayez quand même passés une bonne soirée. Je réitère mes félicitations à Kaorian pour ses réponses rapides à des questions qu'on avait jugé complexes Loussy et moi :)

Un grand bravo à Ikken pour sa victoire dans ce questionnaire mais aussi à Pepitedor et Chatoune qui se sont vaillamment défendus.

Pour finir je remercie Sag de nous avoir rejoint en cours de route en ayant pas oublié sa bonne humeur ! Enfin un petit mot pour Oxy : La prochaine fois que tu veux t'auto exclure d'un event je te fouette Fouet et te donnes en pature à Kalinea toute une nuit :)

Bien sûr le meilleur pour la fin, Merci à ma marraine de toute l'aide qu'elle m'a apportée et d'être toujours là quand j'en ai besoin !

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

[Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.   [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 8:01

Event réussi, distrayant même en ayant la flemme de fouiner dans les livres Langue , pas trop court ni trop long et finement préparé ! Bravo à toi Advi Clap clap
Y a pas que Oxy qui va finir en pature dans la hutte de Kalinea, y a tous les absents aussi Niark niark mais bon, pas de soucis pour l'appétit Ogrestuesque de Kali.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.   [Event Guilde]La Sagesse au bout des pages. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event Guilde]La Sagesse au bout des pages.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Guilde Moyocoya
» [Event guilde] Pichinik citrik Nisitik
» [EVENT GUILDE] Asse Garde Arena II
» [Event] Yapa'ncordenom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: La hutte des festivités et des expéditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser