L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde

Aller en bas 
+3
Estercat
Ikken
Hollster
7 participants
AuteurMessage
Hollster
Invité(e)
Invité(e)
Hollster


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2008

Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde Empty
MessageSujet: Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde   Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde EmptyMer 3 Déc 2008 - 23:22

Après une jolie discution avec Chooarles ainsi qu'un joli petit combat à Grobe et une petite discution smpathique avec Ikken,Hollster partit au rendez-vous très bien indiqué par Ikken. Il prit également son arc munit de quelques fèches et d'une cible pour s'entrainer encore et encore en arrivant autour du feu de camps.

Enfin arrivé après quelques kilomètres de marche,je me fixe sur le feu de camps, en attendant de nouveaux arrivant pour le feu de camps je pris donc mon matériel et m'entraina au tir à l'arc.

Après quelques instants, Hollster fit une petite pause en se réchauffant au près du feu et attendit d'autres personnes pour faire plus amples connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde   Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde EmptyJeu 4 Déc 2008 - 11:41

Alors qu'elle était occupée à déambuler dans les rues d'Astrub, Ikken avait reçu un étrange message d'une personne se trouvant sur l'ile de Nowel. Cette personne souhaitait entrer dans la guilde et demandait un parrainage. A elle ! Qu'elle drôle d'idée. Elle ne le connaissait même pas. Mais comme elle était de bonne humeur, elle se retint de l'envoyer balader et lui avait expliqué en quelques mots la façon dont cela fonctionnait, et l'avait invité à aller se présenter au coin du feu si toutefois il désirait vraiment intégrer la guilde.

Alors de bon matin, elle se dirigea vers le feu pour voir s'il y avait quelqu'un et aperçut une silhouette au loin.


Ah c'est toi ! T'as trouvé l'vieux chêne apparemment. 'lors dis, t'es qui exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Hollster
Invité(e)
Invité(e)
Hollster


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2008

Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde Empty
MessageSujet: Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde   Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde EmptyJeu 4 Déc 2008 - 16:52

Après quelques heures passées au tir à l'arc, Hollster vu arrivé une écatte prénomée Ikken. C'est alors que Hollster se mit à engager une conversation en se présentant au près d'Ikken.

Avant de se présenter,Hollster salua dabord Ikken.
- Bonjour Ikken,oui j'ai réussit à trouver le grand chène^^,faut dire le feu de camps m'a bien aidé aussi Colgate .Pour un peu me présente je maitrise assez bien l'arc,fut dire que je me suis entainer dur pour avoir d'aussi bon résultat :) , je suis capable aussi de maitriser le pain ainsi que les céréales bien frais dans les champs bontarien.Et à part ça, comment-vas tu?






Après avoir fini sa présentation,Hollster continua à discuter avec Ikken en parlant d'une chose et d'une autre.Au fond de lui, il attendait à faire connaissance avec bien d'autres personnes bien sympathique tout comme Ikken.
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde   Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde EmptyJeu 4 Déc 2008 - 22:22

Miaou rapide ! o/

Estercat traversait le feu de camp à grand enjambées patounesques et salua rapidement le crâ qui discutait avec sa nièce. Elle n'avait pas vraiment le temps de faire connaissance, elle devait repartir chercher son mari. Pepitedor avait disparu depuis deux semaines sans donner de nouvelles et l'ecaflipette parcourait la contrée à sa recherche, espérant que quelqu'un l'ait aperçu.

Je m'en repars, Chaton, je vais chercher vers l'ouest ce coup-ci. Offre à ton invité à boire et à manger, l'air est sec près du feu.

M'sieur le crâ, ravie de vous rencontrer. Pardonnez-moi de ne pouvoir rester, mais mon enutrof de mari a disparu. C'est le trésor de ma vie, voyez-vous, je dois le retrouver !
*Soupir* Pfff... Si seulement j'avais une carte au Pepito !

Après avoir mis une dernière brique de lailait dans son sac, la meneuse assegardienne ressortit du village en quête de son grand amour.
Revenir en haut Aller en bas
Hollster
Invité(e)
Invité(e)
Hollster


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2008

Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde Empty
MessageSujet: Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde   Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde EmptyJeu 4 Déc 2008 - 23:03

Hollster vu une écatte qui se dirigait vers le feu de camp,il reprit un grand sourir jusqu'aux oreilles .Après une courte discution avec l'écatte toute inquiètée qui avait perdue son mari,Hollster sortit de son sac tout neuf,de bonne chose à manger et à boire dont du poisson bien frais de ce matin.

Bonsoir cher meneuse Assegardienne,oui je vous comprend parfaitement,mais ne vous en faites pas, je suis sur que vous allez le retrouver :) . Vous devriez reprendre quelque forces pour pouvoir poursuive votre chemin.

Hollster regarda l'écatte s'en aller aux alentours du village quand il se mit à crier afin que l'écatte l'enttende.C'est ainsi qu'il demanda si elle n'avait point besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Myllyn
Mère fouettarde
Mère fouettarde
Myllyn


Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 03/09/2008

Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde   Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde EmptySam 6 Déc 2008 - 6:00

Boulie Mickkkkkk où est-tuuuuuuuuuuu ? criait désespérément la jeune disciple d’Osamodas. Mais tu vas te montrer les cornes oui ? Viens voir maman ! J’ai une surprise pour toi ma belle !

Se promenant sur la magnifique île d’Otomaï, elle regarda derrière chaque caillou poli, fouilla tous les enclos et alla jusqu’à interroger Peggy La Porkass.

Heu excusez-moi… vous n’auriez pas vu une jolie petite peluche blanche rôder dans les parages ? Vous savez, cornue, laineuse, mignonne quoi ! Han ? mais l’est pas grosse du tout ?!? Ce n’est quand même pas un bouftou royal ! Oh ! Vous dite que vous l’avez aperçue ! QUOI ?!? Un mufafah la suivait derrière ?!? Mais par où ?!?

La sacrieuse pointait la direction du village de l’Assegarde. En moins de deux, la cape dans le vent, Myllyn tentait de courir aussi vite qu’un tofu. La coiffe de travers, le souffle court, elle se pointa directement au feu de camp et vit Ikken discutant avec un inconnu.

*tente de retrouver son souffle en scrutant les environs*

Boulie Mick… l’avez vu ? *respiration saccadée* Moufafah… oufff… pas mangé hein ?

*s’assoit le temps de retrouver ses esprits*
Revenir en haut Aller en bas
Hollster
Invité(e)
Invité(e)
Hollster


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2008

Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde Empty
MessageSujet: Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde   Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde EmptySam 6 Déc 2008 - 11:21

Holster discutait avec Ikken autour du feu de camps quand il aperçut au loin une jeune osamodas qui courrait aussi rapidement qu'un tofus,et qui si dirigeait vers le feu de camps.Au moment au la jeune osa arriva,il fut très surpris en voyant qu'elle était si éssoufflée,il resortit un pique-nique et le présenta à la jeune osa et à Ikken.

Heu... Bonjour,vous allez bien? je vois que vous ètes très éssoufflée,nous devrions prendre un bon pique-nique ensemble afin qui vous repreniez quelque force.Vous venez surement de loin pour ètre aussi ésoufflée..

C'est lors que Hollster prit le pique-nique avec Ikken et Myllyn.Pendant ce pique-nique,il continua a disctuter avec les deux alliés Assegardien.
Revenir en haut Aller en bas
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde   Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde EmptyDim 7 Déc 2008 - 5:25

Le pauvre Pandawa a été réveillé par toute cette agitation!

Qui ose troubler mon sommeil?!

Ronchon le Pandawa mal réveillé, très ronchon !

Et où qu'elles sont les bières?

Il vit son tonneau au loin, avec personne qui tournait autour.

Très bien... J'vais peut-être m'en reprendre une... Quoique... ZzzZzzz
Revenir en haut Aller en bas
Hollster
Invité(e)
Invité(e)
Hollster


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2008

Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde Empty
MessageSujet: Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde   Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:02

Hollster fut surprit en voyant un pandawa qui se réveilla subitement.Suite à ce que la pndawa avait dit,Hollster n'osa pas lancer une petite discution...
quelques petites secondes après, il vu que le pandawa fixait le tonneau de bière et s'endormir quelques minutes après.Hollster alla chercher le tonneau.

Euh..escusez-moi,je vous ai ramené votre tonneau,je peux prendre une petite bière avec vous?Enfin euh...si ça ne vous dérange pas :)

Hollster prit une bone bière avec le pandawa et continua à parler avec Ikken,Myllyn,Estercat et Chooarles.

Edit HRP d'Estercat : tu ne peux pas parler avec mon perso puisque j'ai dit qu'elle avait quitté le village. Tu ne dois pas jouer les persos des autres, seulement le tien. Et puis attention aux fautes : relis-toi car il y en a vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaitta
Culottée
Culottée
Sagaitta


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde   Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde EmptyLun 8 Déc 2008 - 8:37

Sagaitta arriva au village la mine triste et la robe froissée.Elle regarda autour d'elle.Choo qui dort comme un Goulot qui à trop bu, Mymy qui cherche partout quelque chose avec un regard de dragodinde perdu et elle crue voir Chatoune partir elle aussi à grande vitesse.

J'peut savoir qu'eussé qui se passe icitte?

Se racle la gorge et regarde le nouveau venu.

Namého tu es qui toi?!Dit moi ça tout suite sinon je deviens violente et ça crois moi c'est pas beau a voir! Alors tu parle Oui ?! Non?! Oui?!


Sort son épée , en se regardant dedans , replace ses cheveux avant de le menacée avec.

Sirala arriva au même moment au village en voyant sa soeur menacée un étranger elle s'exclama:

Ohhhhwiiiiiii Sag es bonne humeuuuurrrr! Il va avoir du Sannnnngggg!! Tache pas ma jupe s'il te plaît. Hihihihi

Clap clap

Ohhhhh qu'esse qu'il es Cra-quant comme dirait Peupite! Hypno


Sira lui lança un regard de braise et lança d'un voie sensuelle:

Salut je m'appelle Sirala mais tu peut m,appeler beautée fatale juste pour toi mon coeur... Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Hollster
Invité(e)
Invité(e)
Hollster


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2008

Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde Empty
MessageSujet: Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde   Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde EmptyLun 8 Déc 2008 - 10:25

Hollster fut surpris en voyant une jeune Iopette toute triste venant vers le feu de camps,il devenu aussitôt souriant quand à un moment, il vit la iopette sortir une grande épée près à lui trancher la gorge o_o

Euh non non...ne me tuez pas:s je ne suis qu'un pauvre cra venant faire connaissance avec vous...

Quelques minutes après, il vit au loin une jeune cra :) .La jeune cra se rapprocha autour du feu de camps,Hollster fut ému par le regard de braise et la voie sensuelle de la jeune cra.

Bonjour..euh moi je m'appelle Hollster,enchanté Sirala :)


Dernière édition par Ikken le Lun 8 Déc 2008 - 18:22, édité 1 fois (Raison : cra -> iopette)
Revenir en haut Aller en bas
Hollster
Invité(e)
Invité(e)
Hollster


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2008

Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde Empty
MessageSujet: Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde   Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:28

Après avoir fait la connaissance avec sirala et commencé une petite discussion avec Myllyn autour du feu de camps,une troupe de roublards du village voisin se mit à attaquer .En voyant Sirala tout terrifiée suite à cette attaque,Hollster sortit tout son équipement de son nouveau sac.

Ne t'en fait pas,je vais essayer de les repousser jusqu'à l'arrivée de nouveau renfort.

Espérant que du renfort allait venir,Hollster montra toute ses forces afin d'essayer de repousser cette attaque.Enfin l'attaque repoussée,un autre village voisin vint lui aussi à la charge.Il vit sortir du sac de Myllyn un long fouet tout neuf.

J'espère que cette fois, des personnes du village nous viendrons à notre secours :) .
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde   Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:24

Hééééééé Hoooooooo, r'veille toi Hollster !

Ikken colla deux claques au cra pour essayer de le réveiller.

Allooooooooo, y'a quelqu'un là-dedans ?

Le cra finit par ouvrir les yeux sous les cris et les coups de l'ecaflipette et la regarda éberlué.

'lors tu t'réveilles ou quoi ? C'est po l'heure de dormir hein !
T'es bizbiz toi, tu nous parles pis tout à coup tu t'allonges par terre pis tu dors. Ca va po bien dans ta tête ?

Il fallut toute la patience de Sirala pour expliquer à Ikken qu'en fait, Hollster avait glissé sur une crotte de bouftou et s'était cogné la tête en tombant. Qui sait de quoi alors il avait pu rêver pendant qu'il était inconscient ...
Revenir en haut Aller en bas
Hollster
Invité(e)
Invité(e)
Hollster


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2008

Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde Empty
MessageSujet: Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde   Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:05

Hollster fut surprit en voyant du monde autour de lui,il fut surtout réveillé par les deux claques de Ikken.C'est ainsi qu'il demanda à Ikken ce qui lui était arrivé.

Aie O_o qu'est-ce que j'ai mal à la tête :s ,que m'est-il arrivé?

Après une petite explication,Hollster comprit qu'il avait glissé sur une grotte de bouftou et s'était évanouit.N'ayant pas très bien, il partit à la recherche d'une infirmière ou quelqu'un apte à le soigner.

J'ai la tête qui tourne assez bien :s , quelqu'un connaitrait-il quelqu'un qui pourrait me soigner? :)

Hollster Continua ses recherches en espérant trouver quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Advi-Tam
Papillon de nuit
Papillon de nuit
Advi-Tam


Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2008

Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde   Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde EmptyJeu 11 Déc 2008 - 9:10

Advi arriva sur les lieux où il détailla le crâ

"Coucou m'sieur. On a pas été présentés. Moi c'est Advi-Tam, plus communément appelé Advi ou papillon de nuit par pepiteuhhhh."

Il examina Hollster avant de lui lancer quelques mots soignants ignorant la mésaventure qu'il avait subi mais ayant vu Ikken lui coller deux claques auparavant

"Avec ça tu devrais aller un peu mieux. C'est vrai qu'Ikken tape fort... mais elle est gentille tu verras. Elle m'a toujours protégé quand je me suis baladé avec elle notamment sur l'île d'Otomaï"
Revenir en haut Aller en bas
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde   Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde EmptyJeu 11 Déc 2008 - 14:29

Et encore, t'as d'la chance qu'elle ne te bouffe pas le doigt !

Assoiffée de sang cette Ikken ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Hollster
Invité(e)
Invité(e)
Hollster


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2008

Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde Empty
MessageSujet: Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde   Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:37

Hollster arriva près du feu de camps tout essoufflé, en se demandant où était passé tout ce mon

*pense: Euh mais où passé Ikken?Myllyn?Choarles?Et bien d'autres qui était là...Est-ce que je leur ai fait peur? :s

Hollster s'installa autour du feu de camps tout en se posant des questions.

Mais...vont ils revenir? ???
Revenir en haut Aller en bas
Myllyn
Mère fouettarde
Mère fouettarde
Myllyn


Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 03/09/2008

Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde   Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde EmptyVen 19 Déc 2008 - 5:24

[HRP] j'ai un peu de mal avec le déroulement de ce rp. Déjà, je ne comprends pas pourquoi tu te demandes Hollster où est passé tout le monde, alors que nous sommes encore là. Seule Estercat a quitté le feu de camp.

Ensuite, comme je te l'ai dit IG, il faut que tu fasses évoluer ton rp en provoquant d'autres actions et pas seulement te contenter de redire ce qui a déjà été mentionné. Peut-être devrais-tu jetter un coup d'oeil aux autres demandes de candidatures qui ont été acceptées pour te donner une idée. Oui je sais.. tu en es à ton premier rp et ce n'est pas forcément facile et j'apprécie l'effort que tu y mets dans cette aventure.

Prends le temps de bien construire ton rp avant de l'afficher sur le forum. Inutile de répondre à la seconde où il y a un nouveau post. Imagines-toi vraiment en Crâ et il te faut te mettre dans sa peau ! Regardes qui est autour de ton personnage, ce qu'ils font, à quoi peuvent-ils ressembler. Et s'il-te-plait... relis-toi... et porte attention à la qualité de notre belle langue ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde   Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Ancien visiteur
» Un visiteur venu d'un autre monde
» [HRP] Evolution de l'Asse Garde
» [Guilde] Asse Garde Arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser