L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Demande de rançon

5 participants
AuteurMessage
Pnj
Visiteur
Visiteur

Demande de rançon Empty
MessageSujet: Demande de rançon   Demande de rançon EmptyMar 11 Juil 2006 - 21:07

Un léger sifflement et un trait rapide comme l'éclair vient se figer dans l'écorce du tronc de l'arbre de la place du village des Valhalla. Un bruissement se fait entendre dans les buissons et puis plus rien.

Noué sur la flèche plantée dans le bois, un message :

Demande de rançon Ranoncopier1ap
Revenir en haut Aller en bas
Skax
Invité(e)
Invité(e)
Skax

Demande de rançon Empty
MessageSujet: Re: Demande de rançon   Demande de rançon EmptyMar 11 Juil 2006 - 21:28

*Skax passait par la route principale du village quand tout a coup un siflement a peine perceptible se fit entendre...Il chercha quelques minutes avnt de trouver sur l'arbre un message..*

" regarde le message planté comme un piquet dans l'écorce de l'arbre"

Oh Par Thord! Krapette enlevée...on aura tout vu!
1 million de kamas?! c'est pas avec ce que je gagne en tant que paysan que je vais pouvoir payer autant!

*refléchie....*

Hum...je ne sais pas comment il va falloir proceder, mais en tout cas pas de coups bas de notre part, je ne tiens pas a voir une Krapette ne piteux état....

*Il courut le plus vite possible avertir les autres....*
Ekkin
Trésorière
Trésorière
Ekkin

Demande de rançon Empty
MessageSujet: Re: Demande de rançon   Demande de rançon EmptyMar 11 Juil 2006 - 21:47

Ekkin avait elle aussi lu le message, avant de retourner réfléchir dans sa hutte. Elle était la seule avec Kaorie à savoir où Krapette était partie quelques jours auparavant. Et voilà maintenant que Krapette était séquestrée ... Alors de deux choses l'une, soit Krapette s'était fait prendre "par hasard", soit quelqu'un l'avait donnée. Or Ekkin n'en avait parlé à personne ...

Elle redit à voix basse les quelques lignes du parchemin qu'elle avait mémorisé et soudain quelque chose l'a frappa. A part les Landes où ils étaient sensés retrouver Krapette 24H après la remise de la rançon, il n'était fait nulle mention de l'endroit où l'on devait trouver cette Fryda-griffes-de-la-nuit. Pour celui ou celle qui avait envoyé le message, cela coulait de source, mais pour ceux qui le recevait, comment savoir ? Ekkin en avait bien sûr une idée mais si elle s'avérait fausse ? Krapette ne s'était peut-être pas faite avoir là-bas ...

Elle se demanda comment allait réagir Kaorie à ce message et se promit de la surveiller discrètement. Et pendant ce temps là, elle allait réfléchir à qui pouvait bien correspondre ce mystérieux D. Quant au million de kamas, ils ne l'avaient de toute façon pas. Ils devraient retrouver Krapette par eux même. Pendant un instant la Sadida hésita, puis elle envoya un tofu voyageur trouver Nerfka, lui expliquant brièvement la situation. De toute façon, ce ne pouvait être pire.
DamselKat
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
DamselKat

Demande de rançon Empty
MessageSujet: Re: Demande de rançon   Demande de rançon EmptyMer 12 Juil 2006 - 4:11

*DamselKat ne trouvant pas le sommeil depuis quelques temps étaient partie faire une petite chasse nocturne et, à son retour, elle vu le message accroché sur l'arbre ancestral de la place du Village de Valhalla. Elle qui avait tenté vainement de trouver Krapette sans en avertir les autres ... Elle constatait que seule une quelconque action de recherche était bien inutile. Elle pensa qu'il était urgent que tous, frères et soeurs, se concertent afin de retrouver Krapette en devançant ses ravisseurs...
Le D estampillé à la fin de cette lettre l'intriguait énormément ... elle émis deux hypothèses qui lui glacèrent l'une et l'autre le sang ... *

" L'heure est grave il faut, qu'ensemble nous joignons force et réflexion pour sortir notre tendre amie de ce mauvais pas... "
http://unautremonde.forum2jeux.com
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian

Demande de rançon Empty
MessageSujet: Re: Demande de rançon   Demande de rançon EmptyMer 12 Juil 2006 - 11:16

*Intriguée par ce message*
"Arf on lui avait dit d'être prudente ! pauvre Krapette... Qui peux bien lui vouloir une telle rançon ? et surtout pourquoi elle ?"

*S'adressant aux personnes à proximité*
Mmmmh il est tant de se réunir je reconnais bien la les techniques Brakmarienne, j'ai d'ailleurs peut-etre déja croisé cette Fryda-griffe-de-la-nuit.. si je la retrouve...groumpf elle va parler sinon ca va mal finir ! j'ai peut-etre juré fidélité aux brakmarien mais j'en ai assez de leur répéter que tout les bontariens ne sont pas mauvais !
Mes amis, ce soir nous passerons a l'action ! Je vous exposerai mon plan dans un coin plus tranquile.. on va la récuperer saine et sauve !

Quant a ce "D" j'espère pour nous que ce n'est pas *marque un bref silence*... non oubliez... il est mort ... je crois... *s'en va sans en dire plus*
Pnj
Visiteur
Visiteur

Demande de rançon Empty
MessageSujet: Re: Demande de rançon   Demande de rançon EmptyMer 12 Juil 2006 - 20:06

Demande de rançon Rancon4ns Demande de rançon Rancon26pg
Pnj
Visiteur
Visiteur

Demande de rançon Empty
MessageSujet: Re: Demande de rançon   Demande de rançon EmptyMar 1 Aoû 2006 - 21:42

* Trois semaines de traque et de pistage. Enfin il venait de retrouver sa trace. Une ombre furtive se glissa dans le souterrain, seuls quelques crissements de cuir à peine aubibles vinrent troubler le silence des lieux, ces bruissements et puis aussi une respiration lourde et lente. Il regarda à ses pieds, l'écaflip au pelage sombre gisant sur le sol ligoté, bailloné et drogué. Il soupira à mi-mots : *

C'est trop facile... personne pour le garder, pas de résistance... trop facile...

*Un éclat lumineux foudroyant s'abattit sur l'écaflip étendu sur le sol. La lame aiguisée ne manqua pas le point vital qu'elle visait et un flot sombre à l'odeur ferreuse se déversa lorsqu'elle se retira. Un léger râle monta et résonna sur les parois rocheuses, le prisonnier venait de rendre l'âme.
Sans un bruit, l'ombre disparu comme elle était venue.
*

Il ne me reste plus qu'à m'assurer qu'il n'a pas eu le temps de parler. Devrais-je en faire passer tous les membres de ce clan par ma lame.
Ekkin
Trésorière
Trésorière
Ekkin

Demande de rançon Empty
MessageSujet: Re: Demande de rançon   Demande de rançon EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:36

Ekkin sortit de Brakmâr par la porte nord et se mit à courir. Depuis quelques temps, elle allait miner un peu plus haut pour récupérer quelques minerais précieux pour sa bijouterie. Elle ne connaissait pas encore le chemin par coeur mais cela devait se trouver par là. Elle contourna une meute de crocs gland, se cacha au passage d'un vol de corbac et se retrouva nez à nez avec des forgerons sombres.

- Ahem. Bonsoir. Vous n'auriez pas vu passer un chat ?

Un coup de marteau partit et Ekkin eut juste le temps de l'esquiver. Apparemment, ils n'avaient pas vu passer de chat. Sans demander son chemin, elle prit les jambes à son cou et avisa une grotte.

- La mine, enfin.

Ekkin entra dedans à toute allure. Ils ne la poursuivraient pas là-dedans. Elle sortit sa pioche de son sac et avança vers l'obscurité. Etrange, d'habitude cela semblait plus éclairé que cela. Elle avança à pas de mulou, étonnée de ne pas reconnaitre les lieux. C'est alors qu'elle le vit, étendu sur le sol. Et en regardant son visage, elle le reconnut. C'était l'homme qui avait séquestré Krapette un mois auparavant. Il était mort. Et depuis peu de temps apparemment. Elle décida de rentrer au village et annonça la nouvelle à tout le monde.
Contenu sponsorisé

Demande de rançon Empty
MessageSujet: Re: Demande de rançon   Demande de rançon Empty

Demande de rançon
Page 1 sur 1