Cela faisait plusieurs jours déjà... Un petit éniripsa tentait désespérement de rejoindre le continent. Toute sa vie elle avait vécu sur l'île de Moon, avec sa grand-mère, dans un petit village dans la jungle. Certes il n'était pas très fort, mais sa grand-mère qui avait le rôle de médecin l'avait élevé et lui avait enseigné tous les rudiments de la médecine éniripsa. Ainsi il était aussi débutant en alchimie, le meilleur moyen de fabriquer des médicaments. Pour découvrir le monde, le jeune éni devait partir loin de son village natal et rejoindre une cité du nom de Brakmar. Elle ignorait tout du monde d'Amakna et encore plus de la ville de Brakmar. Alors c'était simple. Avec quelques fruits, et du pain il avait rejoint la plage de Moon et avait embarqué dans un bateau en direction du port de Madrestam. La malchance la poursuivant, le bateau fut pris dans une tempête et ses passagers durent prendre les canots. Heureusement, un xélor pêcheur réussissait à prendre des poissons, qui étaient cuits par un féca qui possédait le sort flamiche. l'éni, trouvait ces gens particulièrement intéressants ! lui qui ne connaissait que des chasseurs et n'avait que rarement vu d'autres races que les énis...
Eni: Vous croyez qu'on va pouvoir survivre jusqu'à la côte monsieur le xélor ?
Xélor: Si les dieux sont avec nous... Je n'en doute pas. Seulement avec ce vent j'ignore où nous allons dériver. Le royaume des 12 est tellement grand.
Pendant plus d'une semaine ils dérivèrent sur l'océan et un jour le féca cria...
Féca: Terre ! Terre tout le monde !!! On est pas mort
Eni: ... Savez-vous où nous sommes ?
Ils pouvaient apercevoir déjà quelques grands arbres, derrière la plage... Sur la plage, de jolies couleurs apparaissaient ça et là.
Xélor: On est bien tombé, pas chez les ennemis en tout cas ! C'est la péninsule des gelées si je ne m'abuse. Petite bienvenue à Amakna !
L'eni jeta un regard admiratif sur la vue du continent. Son voyage avait commencé difficilement, mais il allait enfin pouvoir se mettre en quête... il mit une main dans sa poche et sentit l'amulette harmonie familière, que sa grand-mère lui avait offerte.
*Je reviendrait fort grand-mère, et je sauverais le village des attaques des gloutos...*
Voix: HEYYYYYY eni tu fous quoi ?! Tu te réveilles !
Eni: Mmm... ?
Voix: J'te paie pas pour faire la sieste ! Bouge toi ! Y'a des clients qui attendent !
L'énorme voix appartenait au tavernier d'Astrub, le fameux Tek qui mélangeait sa bière avec de l'eau. Non seulement il trichait sur la qualité de sa boisson mais il exploitait littéralement ses serveurs ! L'eni travaillait depuis trois mois déjà à la taverne et il n'avait réussi à économiser que 350kamas... Pas assez pour prendre le zaap et se rendre à Brakmar ! Avec un soupir il se remit à servir les verres aux alcooliques d'Astrub. Il songea un instant à son rêve. Incroyable, depuis 8 mois qu'il se trouvait à Amakna il s'était habitué aux citadins, aux combats, à la vie... Ce n'était plus l'innocent éni qui était naïf, mais un éni qui savait se défendre au cas où.
A son arrivée sur la péninsule, elle avait rejoint Maho , la guilde du féca qui l'accompagnait. A ce moment il avait accepté tout en ignorant ce qu'était une guilde. Maintenant, la guilde se décomposait et tout ces membres quittait... un par un... Qu'allait-il se passer quand personne ne sera plus là ? De toute façon il le savait déjà. Et c'était pour ça qu'il était partie elle aussi...
Tek: J'te demande pas de rêvasser !!! Bosse !
La journée finie il se rendit chez lui, il logeait dans une location qu'une vieille dame proposait non loin de la taverne...
*Quand est-ce que j'aurais assez pour rejoindre Brakmar ?*
Ces jours-ci il ne pensait même plus à trouver une guilde, après tout ces amis le restaient et il n'avait besoin de rien. Mais il fallait bien se rendre à l'évidence, l'ambiance familière d'une guilde lui manquait. Il avait eu des échos sur les guildes de haut niveau, trop fort pour lui, l'ambiance semblait être électrique, les membres plus arrogant les uns que les autres...
Aïe ! Quelqu'un le bouscula sans s'excuser.
"Rha les citadins toujours les mêmes, aussi pressés !"
Bip bip. Quelqu'un cherchait à la joindre
Eni: Oui ?
DEADCOW: J'ai trouvé un moyen de te faire joindre Brakmar.
Eni: Sérieux
DEADCOW: Tu vas à Brakmar pour devenir demon C'est tout.
Eni: Mais... c'est cher des dagues de boissailles.
DEADCOW: Chui forgeur n'oublie pas, gratos pour toi.
Eni: Merciiiii et j'aurais droit à un laisser passer au zaap ?
DEADCOW: Tout à fait. Au fait t'as toujours pas de guilde ?
Eni: Tu sais bien que non...
DEADCOW: serf et moi on a trouvé une guilde busay qui ne recrute pas sur la puissance mais sur la motivation
t'en dis quoi ? Ca devrait convenir à un campagnard nan ?
"pensa a lui faire rappeller son inteligence plus que faible"
L'eni repensa à la première rencontre avec DEADCOW. C'était un pur hasard, il avait rejoint la forêt sombre des abraknydes et s'était fait agresser par un abrakne. Là un iop était venu à son secours et depuis ils avaient sympathisé. Il lui avait été lusieurs d'un grand secours,avait même proposé de lui prêter des kamas mais c'était impossible... Jai efusé net. Et là il l'aidait encore une fois !
Eni: Je crois que je vais tenter le coup...
-----------------------------------------------------
Alors salut tlm
Je suis un éni: X-demon-Elogieux-X lvl 63 et j'ai deja parcourue des guildes comme legacy ou encore ornik fatalia mais ce sont des guildes qui n'ont pas de forum donc tres peu organisée et puis l'entraide n'y est pas presente les HL restent entre eux meme quand on a besoin d'eux. Comme metier je fais bucheron lvl 62 et j'envisage de faire de faire sculteur de baguettes. Je me connecte souvent le soir vers 20h(pendant la semaine) mais le week ça depend de ce que je fais.