C'était un soir d hiver dans un endroit perdu et oublié de la foret d'amakna,on entendait un bruit sourd au loin comme un coup de tonnere qui eclatait.Ce n'était autre que leelow qui s'adonner a son passe temps:tuer des abraknyde.
Elle avait l'habitude d'aller seule a la tomber de la nuit tuer quelque abraknyde,c'était pour elle une facon de se detendre et de mieux dormir.
Mais se soir elle ne se doutait de ce qu'il aller arriver:un abraknyde geant ,l'air menacant etait pret a attaquer un pauvre ecureuil.Leelow comme tt osamodas qui se respecte n'ecoutant que son amour pour les animaux foncat tete baisser pour defendre l'ecureuil.
Le duel qui s'en suivit etait d'une rare violence ,jamais au paravant leelow n'avait combattu d'abraknyde aussi fort.Il commencer a prendre le dessus devenant de plus en plus dangereux a chaque seconde.
Au bout de quelques minute de combat archarner on voyai leelow en grande difficulter,manquer de force.Le prochain coup de l'abaraknyde aller lui etre fatal...elle rassembla ses derniere force pour invoquer une creature,mais la ce ne fut ni un bouftou ni un tofu mai un magnifique chat au pelage noir qui apparut,le chat se jeta au combat avec une vitesse exceptionnelle.Reconforter par l'arrivée d'un nouveau combantant a ces coter, leelow reprit confiance en elle et se jeta dans la bataille avec une fureur rare.A 2 vs1 le combat se termina bien rapidement et l'abraknyde fut vaincu.Il ne restai plus de l'abraknyde qu'un etrange plaque en bois sur laquelle on pouvais lire:village de vahalla recrutement.Leelow s'aprocha du chat pour lui expliquer ce qui etai ecrit et en profita pour le remercier de l'avoir sauver.Les 2 amis comencerent a discuter
-leelow:"qui est tu ?"
-je suis un ecaflip du nom de black-nitrix(commme mon pelage)niveau 25 - je te remercie de m'avoir sauver.comment puije te remercier?
-garde moi a tes coter!!!!
-leelow n'hesita pas une seconde elle decida de ne pas desinvoquer black nitrix.
maintenant separer les 2 amis aime se retrouver a la tomber de la nuit pour affronter des abraknyde comme au bon vieu tps.