[Une jeune Osamodas accompagnée d'un Tofu et d'un Bouftou,
qui arrive au village Valhalla apres avoir marché seule pendant des heures dans la foret.
Soudain elle aperçu le panneau du recrutement.]
(pense) Hmm Cela et exactement ce que je cherche,
comme ma annoncer Sophie, un membre de cette famille
(A haute voix a ces compagnons) Allons venez, nous allons nous présenter.
Pas de betises et rester prés de moi.
-Toc Toc
(une voix à l'interieure)
*Entree jeune Osamodas
Installer vous comme bon vous semble et présenter-vous!
[La jeune Osamodas s'assis, son tofu et son bouftou, font de meme autour d'elle.]
*Bonjour, (dit-elle en faisant un signe de tete)
*Je me nomme Leelow, et comme vous avez pu le constater, je suis une Osamodas "lvl 45"
*J'ai eu un passer pas trés heureux hélas, je nai pas connu mes parents.
Une Enutrof ma adoptée et elle avais aussi adopté un Iop.
*Nous étions une vrai famille, il mon appris tout ce que je devais savoir, mon aider dans les tache a faire
mon frere m'aidais dans le combat, il m'a aider à progresser, un jour il m'a dit :
-Je doit partir combattre dans un autre monde, sert toi bien de tout ce que je t'ai appris,
tu va me manquer petite soeur.Il ma serrer contre lui et fait un bisous.
*Il et parti le landemain matin, et je ne lai plus jamais revu, quant a ma maman,
elle a continuer quelque temp à me rapporter ce dont javais besoin
et quelque jour apres, je n'ai plus eu de nouvelle, jamais revu, jamais entendu parler delle.
(Leelow avec une petite larme o yeux, caresse ces animaux pour ce reconforter)
*J'ai attendu quelque temp, en me disant que l'un d'eux allaient revenir,
mais ... non, alors j'ai decidé de partir a l'aventure, j'ai arpenter les bois, les villages, j'ai appri a vivre seule
*J'ai rencontrer plusieur personnes, dont un autres Osamodas, on ce completais, il voulait meme ce marié avec moi
j'avais pris sa a la plaisenterie, et finalement je lui ai jamais repondu,
et maintenant, j'ai tres peu de nouvelle de lui.
*Et pendant que je marchais vers nul part, j'ai vu un combat, et on a bien voulu de moi,
il 'mon proposée de faire parti de leur famille
sur un coup de tete j'ai accepter, il etait gentil,
quelque mois passerent et j'ai remarquer que helas cetait le seul qui me comprenais,
les autres me consideraient plutot comme un libre service, me demandait toujours des choses,
et j'avais jamais rien en retour.
Je partie tout en restant ami avec celui qui m'aimais bien comme j'etais.
J'ai parcouru Bonta, Brakmar, et plein d'autre endroit sinistre et aussi merveilleux,
nous sommes aller a Amakna pour prendre du reecul avec tout sa,
sur la plage, nous amuser. Mon petit Tofu et mon Bouftou mon toujour accompagnée,
ce son des fidele compagnons
[elle donne une friendise a ces deux compere]
Nous sommes reparti avec plein de joie, le bonne air de la plage nous a motivés.
Je suis allée couper du bois "lvl 87", pour refaire les reserves d'ebene merisiers, bambou et pleins d'autre.
Proche d'une foret j'ai entendu un combat, trois personnes de la meme famille combattais cote a cote
J'ai attendu qu'il finissent pour pouvoir leur parler,
je leur et dit que je me debrouillais b ien et que je voulais combattre avec eus,
mais il on refuser poliment, en me disant qu'il etais en famille.
Nous avons parlés quelque temp, et on ma donner l'adresse du village, alors nous sommes venus des que possible.
Et voila mon histoire,
je suis desolée je doit couper court, j'ai 30 minute de retard sur mon programme,
il faut que j'aille a Pandala air, et feu, pour le bois toute les heures
(Elle fait un signe de la main) Au revoir a bientot je l'espere
- Vite dépèchons nous (à ces animaux)
[Aussi vite arrivée aussi vite parti, Leelow et pleine de vie et plein d'antousiasme,
esperons qu'elle et laisser un bon souvenir au sein du village de Valhalla]
[FIN]