Bonjour je m’appelle Desspy Sadida d’élément terre cercle de puissance 106 et je vais vous conter mon histoire …
Il y’a fort longtemps un couple de sadida vivait paisiblement tout en exerçant leur métier d’éleveur de dragodindes. Ils étaient les meilleurs éleveurs de toute la province même l’armée du roi Alister et les diverses milices venaient se fournir en montures parfaitement entraînées.
Ils vivaient et s’occupaient de leurs bêtes sur l’île de Pandala, la géographie de l’île étant parfaite pour laisser les bêtes gambader librement sur l’île. Une simple petite barrière à l’extrémité du pont reliant le continent permettait qu’elles ne s’enfuient pas. Un deuxième petit îlot tout à l’Est était même réservé aux montures de l’armée et aux bêtes de combat. Le couple vivait heureux avec leurs dindes .
Mais fut un matin où Pandala se vit envahir par des Pandawas . La raison de cette attaque était qu'ils n'aimaient pas les dindes, trouvant ces créatures stupides et inutiles .
Cela les agaçaient, alors, de voir l’île infestée de dindes. Ils décimèrent toutes les dragodindes croisant leur chemin et détruisèrent tous les enclos existant, y compris les bêtes du roi Alister.
À l’Est, le couple Sadida impuissant dû s’exiler en hâte avec quelques bêtes qu’ils avaient réussi à sauver à la dernière minute.
L’exil fut éprouvant pour le couple qui dû faire transhumance comme des bergers éleveurs de bouftous. Ils cherchaient un endroit où aller.
Les éleveurs de bouftous faisaient transhumance l’été, en partant de Tanelia au nord, pour emmener leurs bêtes brouter dans les prairies d’Amakna au sud. Le couple décida donc de continuer plus à l’ouest. Ils leur fallaient un endroit où élever leur bêtes restantes en toute tranquillité.
Après avoir traversé la montagne des craqueleurs, ils arrivèrent épuisés au beau milieu de la montagne Koalak dans une grande clairière de plusieurs hectares.
Ils décidèrent donc de s’installer là et de reconstruire leur élevage.
C'est ainsi que naquit le village des éleveurs plusieurs année après.
Le couple eu même un enfant : moi. (
)
Me voici donc né. Tout ce passa pour le mieux, le couple était redevenu les meilleurs éleveurs, mais ne se doutait aucunement de ce qui allait leur arriver de nouveau …
Un dragon du nom de Bolgrot apparut dans la Province éternelle d'Amakna. Le jeune Rykke Errel fut le seul à avoir assez de courage pour faire face à l'horrible monstre.
Mais au lieu de le réduire en poussière, comme cela lui aurait été très facile, le dragon se prosterna devant le jeune paladin et lui jura fidélité.
Rykke rencontra Helséphine, une jeune magicienne et en tomba éperdument amoureux. En présentant Helséphine à Bolgrot, Rykke ne pouvait imaginer ce qui arriva.
Le dragon fou de colère tua la douce Helséphine et s'envola au loin ravageant tout sur son passage.
Rykke se lança à la poursuite du dragon. Lorsqu'il le retrouva, les deux anciens amis s'affrontèrent dans un combat titanesque au village des éleveurs tout le village fut décimé par le combat Les armes et la magie de Rykke parvinrent à terrasser le dragon.
Mais mortellement blessé, le jeune héros mourût peu après.
Je fus le seul survivant, caché à l’abris dans un enclos, je survécus et grandis donc seul au milieu de dindes sauvages qu'il restaient.
Plusieurs années plus tard je deviens donc Le Sadida qui murmurait à l’oreille des dindes, je me fis la promesse d’être le plus grand éleveur de tout Amakna, comme le furent mes défunts parents.
J’avais tout pour être heureux mais un détail me pesait : la solitude …
Je rêvais de faire parti d’un clan pour enfin effacer cette solitude qui me pesais.
Un jour alors que j'entraînais un groupe de dinde au caresseur, une bête fut affolé par l'éclair d’un orage au loin.
Le relief des montagnes faisant écho, Kyle une dinde ébène orchidée mâle, effrayée, s’enfuit sans demander son reste.
Je dus me mettre à sa poursuite. Pour la retrouver je la pista un long moment à travers les montagnes. Je la retrouva au bout de 3 jours au coté de Dolce, une femelle de même race, dans un enclos portant un blason rouge avec une croix noire .
Kyle étais à nouveau calme et somnolait sous de petites caresses prodiguées par une petite osamodas avec un tofu sur la tête, en écoutant la douce voix d’une ecate au pelage bleu-gris.
Je n'en cru pas mes yeux, Kyle se laissait caresser par quelqu'un d'autre que moi ; alors que personne jusqu'à présent n’avait réussi à l’approcher.
Il fallait vraiment avoir un contact particulier avec les animaux pour réussir un tel exploit. C'est ainsi que je fis connaissance avec ces deux charmantes personnes autour d’une bonne bière et appris l’existence du clan l’Asse garde.
Ma solitude avais disparue, je décida donc de rejoindre ce clan en espérant qu’ils veuillent bien de moi.
J’écrivis donc ma candidature dans une belle enveloppe et envoya une dinde la livrer au village.
Ainsi fut mon histoire jusqu'à maintenant.