Je suis entrain d'ecrire mon histoire
Un jour d’hiver, a l’orée de la nuit, j’étais la. A coté de ma mère qui se nommait alisteria et qui m’avait mise au monde il y a déjà 6 mois. J’avais les yeux noisette et les cheveux bruns. Je vivais une merveilleuse vie mais je m’ennuyais tout les jours car ma mère étant alchimiste, je l’aidai un peu a cueillir du trèfle mais j’étais pleine d’énergie et avais donc besoin de souvent prendre l’air c’est pour ça qu’un jour me suis dit que je deviendrai une grande aventurière. Et c’est la que ma va vie a commencé…Dans un matin ensoleillé, c’était le jour de mon anniversaire, j’avais atteint mes 18 ans et était très contente de ce moment. Et comme tous les matins, pour rendre service à ma mère, je m’en allais dans la foret et les plaines d’Amakna pour chercher les ingrédients dont ma mère avait besoin. Ces ressources servait pour le repas * pensant a déguster les bonnes cuisse de dragodindes grillée au beurre de ce midi
* mais aussi pour les différentes potion que ma mère préparait contre les maladies (on ne sait jamais). Tout a coup j’aperçu une ecaflip qui était en train d’installer un panneau ou était marque ceci:
Bienvenue a vous jeune aventurier des terres amakniennes, moi et mes coequipiés, nous sommes a la recherches d’une équipe pour parcourir notre monde et vivre une fabuleuse aventure et se faire des amis. Inscrivez vous * je trouvait sa existant et je sentait que ça allait me plaire
*.
Une fois l’ecaflip terminé d’installer l’affiche publicitaire
, je m’approchait doucement de peur de me faire remarquée et m’empara d’un crayon et d’une fiche d’inscription puis la remplissait avec précautions. Une fois la fiche fini d’être rempli je la déposai dans l’urne *folle de joie*
La suite arrive bientot en salle