(HRP: Est-ce nécessaire de dire que ma tendre et douce serait ma "marraine"? Ca permettrait bien des câlins, 'pis rien de tel qu'une personne très proche pour pouvoir parrainner? 'Pis ça permettrait bien des câlins =]./HRP)
Chooarles passe une nouvelle fois la porte du village, cette fois ci pour des raisons bien différentes. Il a un nouveau rôle: celui de proteger. Proteger Au-Dinde, mais surtout proteger sa chérie. Lors de ses voeux, il le lui a juré: de l'amour, de la protection, du respect et des chatouilles. Et elle aura tout cela.Coucou à vous AsseGardiens et AsseGardiennes! Et coucou Mamour!
J'ai amené des bières, plein d'bières, 'faut qu'j'vous parle ce soir. Oh, j'ai failli oublier, tiens Tyty, ton lailait!
Alors voilà, ce soir, c'est moi qui raconte. J'ai un petit discours à vous faire.
Chooarles sort un p'tit livre de son sac.Oui, oui, je ne suis pas très doué pour parler en public alors j'ai écrit mon p'tit discours. Allez, j'le lis:
Mon Pandawa adoré, ne laisse plus traîner tes bobottes près des cawottes, ce n'est pas génial pour le goût.
Chooarles devient tout rouge, honteux comme tout.Mamour, euh... Je ne le referais plus, promis!
Chooarles change de page, et vérifie qu'il tombe bien sur celle de son discours.Je reprends, désolé de la petite erreur. Mais prenez donc une p'tite bière, n'restez pas figés comme ça!
Chooarles glougloute sa bière d'une traite. "Allez, je me lance!"Amis, amies, cela fait quelque temps que je vous suis, que je combats avec vous, que je papote, et voilà, je vous apprécie beaucoup, y'en a même une que j'aime de tout mon coeur! Une preuve que j'vous aime bien, c'est que j'ai sorti ma bière de fête, créée par moi même!
"Mais pourquoi ils regardent tous bizarrement leur bière?"Je reprends. C'est pourquoi j'aimerais vous rejoindre, pouvoir passer plus de temps avec vous, savoir quelle est votre bière préférée et tout et tout!
'Puis j'pourrais montrer qu'c'est super une belle bête comme moi pour les câlins! Vous m'croyez pas?
Essaye de câliner tout le monde.Alors, heureux? Allez, chantons et buvons! Euh... Pas toi Chatoune! Enfin si tu bois mais tu n'chantes pas!!!
Et ils dansèrent et buvèrent jusqu'au bout de la nuit.(réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie? )HRPNom du personnage: Chooarles
Classe: Pandawa "bluff"
Niveau: 139
Métiers: Forgeur de boucliers [30], prochainement Forgeur de haches et Sculpteur de bâtons.
Guilde actuelle:
*A récemment été enrôlé dans Ying Yang, en est parti pour plusieurs raisons:
-De plus en plus de messages bien démotivants en guilde, qui font toujours plaisir à lire (exemples: "Je m'emmerde..." (en boucle) ou des discussions axées sur le cul, c'est pas mon truc à grosse dose, surtout de la manière dont c'était mis en scène...)
-Un fort sentiment de ne plus rien avoir à y faire (journées complètement vides, un profond ennui en fait).
*Tout récemment, j'ai rejoint l'Unification Pandawa à la demande de CosmicDebris (une consoeur), dans le but de relancer un peu la guilde qui s'endormait. Il faut tout y revoir: les motivations des joueurs, proscrire le langage sms (et donc le recrutement en général). Je ne les ai pas quittés définitivement car mon deuxième personnage y sera, une fois la guilde restructurée.
Disponibilités: Ah ça, c'est un point fort: je suis extrêmement disponible en semaine (de midi à 03/04 heures), généralement un peu moins disponible en week-end. Ces disponibilités sont amenées à être grandement réduites au niveau de Juin/Juillet.
Pourquoi est ce que je souhaite venir? Que puis-je apporter?
Je suis arrivé à un point où le personnage et son équipement sont optimaux (le prochain objectif est niveau 172, je ne pense pas que j'irais jusque là, ou alors sans le vouloir, sans le chercher), je crois que j'ai fait tous les combats/donjons possibles du jeu. Je cherche donc à m'amuser différemment (ne stoppant pas les combats pour autant). Ce que je peux apporter, c'est ma disponibilité, mon aide, mon expérience de combats, des bières et apporter ma bonne humeur des bons jours (et me faire tout petit quand je suis énervé
)./HRP