L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'arrivée du petit Zedd

Aller en bas 
+5
Oxygen
Estercat
Loussy
Advi-Tam
Zedd
9 participants
AuteurMessage
Zedd
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Zedd


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

L'arrivée du petit Zedd Empty
MessageSujet: L'arrivée du petit Zedd   L'arrivée du petit Zedd EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:47

Zedd s’approcha du feu de camp tout timidement, impressionné par les grandes personnes se trouvant assis autour. Puis, il vit deux petites silhouettes de l’autre coté du feu. Il regarda plus précisément et reconnu Kali et Loussy.

« Elle doit pas se rappeler de moi, se dis Zedd en pensant a Loussy, mais elle m’a craft une belle baguette il y quelque temps. »
Zedd chercha dans son sac deux bières puis s’avança vers Kali et Loussy.

« Bonjour mesdemoiselles, Je vous offres une bières ? »
Revenir en haut Aller en bas
Advi-Tam
Papillon de nuit
Papillon de nuit
Advi-Tam


Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2008

L'arrivée du petit Zedd Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du petit Zedd   L'arrivée du petit Zedd EmptyMar 22 Juil 2008 - 15:03

*Un jeune eniripsa virevolta vers Zedd quand pendant que ce dernier avançait vers Kalinea et Loussy puis se posa entre lui et les deux femmes avant de commencer à parler avec un grand sourire*

Bonjour !! Moi c'est Advi-Tam et toi? Tu es arrivé au feu de camp de l'Asse Garde depuis longtemps? Je ne t'ai pas encore vu. Tu fais quoi? Tu voyages beaucoup? Tu as des métiers? Tu chasses quels types de créatures? Tu as quoi comme équipement?

*Advi continua d'assaillir l'arrivant de questions sans laisser à ce dernier le temps de répondre. Il profita de son flot continu d'interrogations pour s'asseoir finalement près de Loussy croisant les jambes et posant ses mains sur ses tibias en regardant Zedd intensément*
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Zedd


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

L'arrivée du petit Zedd Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du petit Zedd   L'arrivée du petit Zedd EmptyMar 22 Juil 2008 - 16:41

Tout gêné, Zedd écouta Advi-Tam en pensant qu’il avait fait quelque chose de mal.
Une fois toutes les questions finies, Zedd commença à y répondre :


Bonjour ! Mois c’est Zedd et je viens d’arriver au camp. J’aimerai faire la connaissance avec les personnes du clan. Je t’offre une bière pour répondre à tes questions ? Ou voulais tu juste t’assoire à coté de Loussy ?
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

L'arrivée du petit Zedd Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du petit Zedd   L'arrivée du petit Zedd EmptyMar 22 Juil 2008 - 17:27

Loussy faisait du tri dans ses coffres de maison à Bonta quand tout d'un coup elle se retrouve téléportée au feu de camps de l'asse garde.
Regardant partout autour d'elle, elle vit Zedd qui la saluait.


"mmhhhh je dois m'être cogné la tête ou .. ou ... l'autre jour je me réveille dans la tente de koku ... ce coup ci je me fais téléporter au feu de camps ... faudrait peut être que je prenne des vacances".

Bonjour Zedd. Non merci pas de bière, ça fait trop gonfler le ventre si on en abuse. Je n'ai nulle envie de devenir aussi grosse qu'ehl quand elle se met en colère.

*voit Advi débarquer et s'installer à côté d'elle tout en noyant le pauvre nouveau venu sous un déluges de questions*

Bonjour mon chou. C'est gentil de venir nous rendre visite au village. Alors tu commences déjà à te faire une clientèle, Ether m'a dit ?


"Si chatoune débarque et voit trois enis au feu de camps, elle va nous sauter dessus"

(HRP explicatif pour Zedd : Advi n'est pas asse gardien mais c'est le chouchou de Loussy. Il est son protégé et son apprenti pour la sculpture et la sculptemagie de baguettes)


Dernière édition par Loussy le Mar 22 Juil 2008 - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

L'arrivée du petit Zedd Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du petit Zedd   L'arrivée du petit Zedd EmptyMar 22 Juil 2008 - 17:28

Estercat traversait la place centrale du village pour aller déposer à son coffre un plein sac de minerai quand elle aperçut des silhouettes ailées au feu de camp.

Haaan ! Plein d'éniiiis ! Chat va câliner, miaouuuu !


Quelques bonds et une pirouette felintionnesque plus tard et voilà Ester qui se jette sur Advi et le plaque contre ses minou-seins.

Adviiii, t'as pas eu ton câlin aujourd'hui ! Viens faire ronron ! :)

Reconnaissant Zedd qu'elle avait aperçut quelques temps plus tôt à la Hutte du recrutement, la minette s'adressa à lui.

Recoucou Ygrek Zedd ! *Gloussement*
Tu sers ces dames, quel galant eniripsa tu fais ! Aloooors pour moi ça sera un cocktail lailait-gloutorhum, merciiiii ! Pis sinon, tu aimes les sucettes ? Et les câlins ?

Sent des ailes s'agiter violemment dans ses bras

Oups... *Décolle de sa poitrine* Respire Advi, t'es tout violet ! Hypno
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

L'arrivée du petit Zedd Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du petit Zedd   L'arrivée du petit Zedd EmptyMar 22 Juil 2008 - 17:37

*Oxy vit Ester avec Advi dans ses bras*

"Aaaah, chouette, une occaz' d'avoir un calin !"

*Il coura vers la place où le feu brûlait, et vit un nouvel Eni*

- Hey mais salut toi ! Qui est-tu ? D'où viens-tu ? Tu sers à boire ? Hey c'cool ça, mais fait pas passer le mot à Ehl ou Choo, tu risques de te sentir vide après leur passage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

L'arrivée du petit Zedd Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du petit Zedd   L'arrivée du petit Zedd EmptyMar 22 Juil 2008 - 17:41

*Avait bondi sur Loussy et la léchouillait amoureusement quand elle aperçut le nouveau venu*

Oxyyyyyyy ! Rha c'est trop d'bonheur tous ces choupinets kro-meugnons partout ! Love Love Love

"Ohlala, j'espère que je vais avoir assez de bonbons pour tous les enfants moi !"
Revenir en haut Aller en bas
kalinea
Distributrice de tartes à la pelle
Distributrice de tartes à la pelle
kalinea


Nombre de messages : 136
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

L'arrivée du petit Zedd Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du petit Zedd   L'arrivée du petit Zedd EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:13

-héhé ben coucou Zeddounet, installe toi bien autour de ce bon feu, réchauffe toi un peu et sirote bien c'tes binouzes.
T'vas faire la connaissance de tous mes z'amis, t'vas voir y sont tous très gentils et pis z'aiment bien rigoler aussi, hein tous que c'est vrai? Colgate Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

L'arrivée du petit Zedd Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du petit Zedd   L'arrivée du petit Zedd EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:24

Les deux Kao passaient à leur tour à proximité du feu de camp quand ils furent attirés par l'ambiance festivatative et calitioneuse

*Minikao débarquait en courant* Coucou les geeeeeens ! Oh mais c'est quoi ce squat ? J'croyais que le sein droit était ma place ! *essaye de se faire une petite place quelque part collé à Ester tout en grimaçant en voyant la tête de Loussy*

Hébah c'est animé ici ! Bon j'repasserai pour les câlins, en attendant j'veux bien bisouter quelques chopines ! *Kaorian n'avait pas vu le nouveau venu caché sous les autres enis, il avait encore moins de chance de le voir maintenant que sa vue s'est doublée* Loué soit la déesse alcolo à fourure Tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Zedd


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

L'arrivée du petit Zedd Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du petit Zedd   L'arrivée du petit Zedd EmptyMer 23 Juil 2008 - 3:44

Zedd eu un sourire en voyant tout ce beau monde qui l’accueillait si chaleureusement.

Je dois avoir ça quelque part Estercat, un petit lailait-gloutorhum, pour la mademoiseille. Et pour répondre à ta question j’adore les câlins !! Tu pourras m’en faire quand tu veux !

Zedd se retourna vers Oxygen

On m’avait dit que Choo était un bon buveur de bière, donc profites avant qu’il arrive.

Enfin il s’installa à coté de Kali tout ému par cet accueil.

Tu as raison Kali, tes zamis sont bien sympas. Mais je pense que je manque un peu d’entraînement. Comment dire, j’ai la tête qui tourne un peu avec toute cette bière ingurgitée.
Revenir en haut Aller en bas
kalinea
Distributrice de tartes à la pelle
Distributrice de tartes à la pelle
kalinea


Nombre de messages : 136
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

L'arrivée du petit Zedd Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du petit Zedd   L'arrivée du petit Zedd EmptyMer 23 Juil 2008 - 13:00

- roh mais non c'est just' un coup à prendre, tu vas bien te reconstit un peu histoire de t'nir le choc quand même ! Tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

L'arrivée du petit Zedd Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du petit Zedd   L'arrivée du petit Zedd EmptyMer 23 Juil 2008 - 23:40

Trooop tard, j'suiiiis là!

Tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Zedd


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

L'arrivée du petit Zedd Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du petit Zedd   L'arrivée du petit Zedd EmptyJeu 24 Juil 2008 - 3:39

Se réveillant du petit somme qu’il avait fait pour se remettre de toutes ces bières, Zedd se rappela de son songe étrange. Au-Dinde lui avait parlé. Quel honneur il lui avait fait en s’adressant à lui et en lui confiant la mission de l’Asse Garde. Zedd fit le sermon pour lui-même de ne pas lâcher prise avant que Au-Dinde regagne son rang de dieu libre.

Puis il regarda autour du feu et y trouva Choo entrain de boire au tonneau la bière.

Je sais que tu as l’habitude mais bon vu l’heure qu’il ai faudrait peut être se calmer un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Advi-Tam
Papillon de nuit
Papillon de nuit
Advi-Tam


Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2008

L'arrivée du petit Zedd Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du petit Zedd   L'arrivée du petit Zedd EmptyJeu 24 Juil 2008 - 5:36

*Le petit eniripsa (vive les pléonasmes ^^) vacilla lorsqu'Estercat le relâcha avant de tomber sur le dos* Hypno

Merci des câlins chatouneeeeuhhhh !!! j'aime les câlinssss

*Quelques instants plus tard après avoir reprit ses esprit il chercha après Loussy pour recommencer sa discussion*

Oui maitre Ether est bien renseigné. J'ai réussi quelques gyver, deux houffes et hier un charmant petit feca m'a demandé de remonter sa daguette ce que je me suis empressé de faire. Il n'y a rien de mieux que de voir un client satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

L'arrivée du petit Zedd Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du petit Zedd   L'arrivée du petit Zedd EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:30

Le brouhahawawa autour du feu de camp sortit Pepitedor de son sommeil. En jetant discrètement un oeil dehors, il vit Choo la tête dans un tonneau, Kali et Kao attirés aussi par ce même tonneau de bibine et son épouse Estercat entourée par une foule de petits êtres ailés qui s'étaient agglutinés autour d'elle.

"C'est l'heure de la tétée ! Autant en profiter"

Avant de sortir de la hutte, l'enutrof bu une popo brakmar et atteris à l'atelier tailleur pour claquer des kamas.

"Voilà, cette tenue sera parfaite" Niark niark

Pepite retournait gaiement au village vêtue de la panoplie de classe eniripsa mais pas rasé.

- Coucou o/ moi, c'est Farmacy et avec Mini-Kao, on était là avant vous pour les calins, alors zhouu.

Se frayant un chemin parmi Advi-Loussy-Oxy puis Zedd, l'enutrof déguisé parvint au minou-sein quand dans la mêlée son regard rencontra celui du petit Zedd.

- Salut Hyxx Ygrek Zedd. Comment mamie Kali a fait pour oser être ta marraine ? J'suis sur que tu as accepté de lui enlever les toiles d'arackne de sous ses bras et de entre ses heuuu Je me tâte dents ?

Pepite profitait avec tous de l'ambiance détendue du feu de camp en faisant tout pour ne pas griller sa couverture et rester incognito.
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Zedd


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

L'arrivée du petit Zedd Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du petit Zedd   L'arrivée du petit Zedd EmptyMar 5 Aoû 2008 - 14:43

Bonjour à toi Farmacy. Bizarrement tu ressembles à une personne que j’ai vu en combat de prisme il y a pas longtemps, mais c’était un papy, je dois me tromper. Kali est une veille amie alors je pense que c’est la meilleure personne pour être ma marraine. Puis elle m’a rien demandé en échange voyons.

Zedd se retourna vers Estercat, et vu qu’il n’y avait personne autour d’elle

Je peux avoir un câlin ? J’adore les câlins.

HRP : désolé pour le manque de post j’ai eu des petits soucis c’est temps si et niveau connections que se soit Internet ou dofus, j’ai pas vraiment eu le temps. Si vous voulez plus de renseignement mp moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du petit Zedd Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du petit Zedd   L'arrivée du petit Zedd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du petit Zedd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un petit donjon Koulosse [Zedd]
» Petit coucou d'un petit couple
» Donjon Koulosse, recrutement de Zedd
» Un petit message...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser